• Pour ajouter des jolis coeurs à cette journée de la femme,

    choisissez le coeur de fleurs qui vous sied :-)


    6 commentaires
  • Message à toutes celles qui en ont marre des ampoules aux pieds.

    Marcher, courir c'est bien mais lorsqu'on a des pieds sensibles, cela signifie aussi douleurs. Eucerin a pensé à nos bobos et nous propose Aquafor : un petit produit malin qui sait se glisser dans le sac, câliner nos lèvres, prendre soin de nos pieds et même de nos mains.

    Bref, avant de se lancer dans la course, appliquez Aquafor et vos pieds seront de toute gaîté :-)


    2 commentaires
  • A la Claire Fontaine, la jolie marque lyonnaise de cosmétiques naturels dont je vous avais déjà parlé sur mon blog, connaît un franc succès. Elle est donc en phase de recrutement actuellement. 


    Aussi, si vous êtes attaché(e) à une certaine éthique concernant le développement de l'entreprise, si vous vous sentez concerné(e) par le respect de votre environnement, et, bien sûr, si vous appréciez l'univers des cosmétiques, Claire LABORDE, la directrice de A la Claire Fontaine, serait ravie de vous rencontrer lors d'un entretien. Les postes sont à pourvoir sur toute la France et pourquoi pas ....au delà !

    N'hésitez pas à lui adresser un mail :

     contact@alaclairefontaine-cosmetiques.fr...pour un avenir en beauté ? Bonne chance à vous !


    1 commentaire
  • Blogbeaute12 part en vacances...

    et reviendra à la rentrée !

     

    D'ici là, protégez-vous bien du soleil (peau et cheveux) amusez-vous, riez, et prenez bien soin de vous !


    1 commentaire
  • A Marseille dans le quartier de la Joliette, face au Mucem, Fragonard ouvrira ses portes à tous les passionnés de parfums fin juin. Après Cannes (qui bientôt aura sa deuxième boutique) et Paris (qui  lancera une troisième musée-boutique), les marseillais découvriront l'univers Fragonard : parfum, bien sûr, mais aussi mode et accessoires pour la maison. En revanche, c'est toujours à Grasse qu'il faut se rendre, si les parents veulent habiller leurs enfants, grâce à la récente boutique "Le Petit Fragonard".

    Et puis, comme les soeurs Costa ne peuvent encore faire la pluie et le beau temps...elles ont opté pour Londres pour l'ouverture d'une première boutique en dehors du territoire français. C'est ainsi qu'elles égaieront la vie des londoniens ...avec un peu de soleil de Provence et de chant des cigales.

    N'oublions pas que plus d'un million de visiteurs par an...font de ce parfumeur le premier acteur du tourisme industriel en France ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique