• Les laboratoires DUCRAY viennent de sortir un soin régulateur pour les peaux acnéiques. Les retours sont bons m'a dit la pharmacienne. Je me suis renseignée. Ce nouveau soin propose donc un actif bourré de propriétés ; anti bactériennes, anti prolifératives cutannées, anti irritantes bref un soin qui s'annonce efficace. Son petit nom "Keracnyl Soin Régulateur Complet" A vous de le tester et adieu les vilains boutons !

    votre commentaire
  • On en rêvait : payot l'a fait. 1200 m2 avec piscine, saunas et hammam, un temple de bien être dans un hôtel particulier proche des Champs Elysées. Ici, la volupté se fait reine : cabines de soins pour se faire dorlotter, salon de coiffure pour ressortir impeccable, et l'utilisation des cosmétiques Payot dont la réputation n'est plus à faire puisqu'ils existent depuis 1927 ! Alors, rendez-vous ici ?

    Bonne journée !

    votre commentaire
  • C'est à Moscou que le 26 septembre Chanel inaugurera sa boutique de 300 m2. Avis aux voyageuses !

    1 commentaire
  • Avoir des poils qui dépassent de son maillot, très franchement, ce n'est pas très reluisant. Aussi, je conseille - de ne pas se raser le maillot, car lorsque les poils repoussent, cela pique et fait mal.


    Ou, vous pouvez vous tourner vers les crèmes dépilatoires (mais cela ne dure pas dans le temps, puisqu'au bout de 3 jours, les poils pointent leur bout du nez)


    Ou, vous passez par la case esthéticienne. Vous restez ainsi impeccable une semaine au minimum, pour certaines 15 jours Quant aux épilateurs, je l'utilise pour les jambes et les aisselles. Mais, attention, surtout, bien vous faire des gommages (une fois par semaine) et hydrater votre peau (tous les jours) Mes amies qui utilisent des épilateurs mais qui n'hydratent pas leur peau se sont retrouvées avec leurs poils sous la peau !!! et des boutons !!! Les épilateurs pour se faire un bikini ?? Si vous n'êtes pas douillette, mais je le recommande pas trop.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique