• Beiersdorf : nivea, eucérin...ne connaît pas la crise

     Beiersdorf (Nivea, Eucerin, labello, La Prairie...) se fait une superbe année 2008 en beauté puisque le groupe a confirmé que ses ventes devraient connaître une croissance interne de 8 % et que la marge d'exploitation devrait elle aussi progresser par rapport à 2007.

    Déjà en 2007, les ventes de la marque Nivea avaient progressé de 10,9 %.
    L'Europe représente 70 % de son activité. Beiersdorf a  fait aussi, l'acquisition, l'an dernier, de la société chinoise de soins capillaires C-Bons Hair Care, pour 269 millions d'euros. L'allemand espère ainsi doubler ses ventes d'ici à 2012.

    Pour accroître encore la valeur de la marque Nivea, le groupe a ouvert il y a plus de deux ans, sur les bords du lac de Hambourg, la Maison Nivea, qui propose des soins de beauté et des massages avec des produits éponymes. Après le succès de cette initiative, une seconde maison a été ouverte il y a quelques mois à Dubai. L'objectif est de faire évoluer l'image de la marque vers une dimension plus haut de gamme et un peu plus glamour.

    Et moi, qu'est-ce que j'aime dans cette marque ?
    Tout ce qui concerne la douche avec : Cashmere moments, la Natural Oils, la Dermo sensitive, pour la petite boîte ronde...et bien sachez que je ne l'utilise pas sur ma peau mais sur mes cuirs.
    Pourquoi ?
    Si vous êtes sujet ou sujet aux ampoules, appliquez un peu de crème Nivea à l'emplacement qui vous fait mal à l'intérieur de la chaussure pour assouplir le cuir. (C'est la meilleure des crèmes.)

    Et après la piscine, j'aime bien mettre sur mon décolleté l'Oxygen power. Il est pratique d'utilisation et affine le grain de peau.

     


  • Commentaires

    1
    myriam
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:14
    nivea
    j'ai vu que pour noel il avait fait des jolies boites
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :