• Avec un nom pareil, moi Pul...cherry, je n'ai pu résister. Un clic et me voici : Je découvre Louisette qui est fière d'imprimer ses gambettes sur son torchon, puis c'est la Jackette de tonton qui est éprise du torchon, ensuite je rencontre le lapin cerise au détour d'un bavoir, la serviette qui se veut chic et se fait un camée, un mini fourre tout étoilé, enfin je me suis perdue dans la cabanne des Cherry avec un marcel moustache...Tout cela vous semble potache ? Un inventaire à la Prévert ?

    Non, c'est un site où la créativité se manifeste à tout niveau, où l'imagination donne naissance à de jolies créations, où la beauté se glisse dans chaque exercice de style...Coussins, housses de couettes, torchons, tabliers...chacune de vos pièces a, ici, de quoi s'habiller. Les matières se veulent de qualité. La créatrice a choisi de manier les ciseaux avec élégance. Se nommerait-elle Alice...?
    Un conseil : perdez-vous avec la cerise sur le gâteau...haut lieu d'émerveillements ! (photo : lacerisesurlegâteau)

     

     


    4 commentaires
  • Dans un mois, c'est au tour du Saint de l'Amour, d'exprimer ses voeux, ou plutôt aux amoureux. Si vous souhaitez opter pour une dimension charnelle, laissez-vous tenter par l'Huile Sensuelle bien-être de Yoba.
    L'odeur Ylang Ylang...celles ou ceux qui n'aiment pas, ne lui abandonnez pas votre corps. Mais pour ceux et celles qui se délectent d'instants de massages, oui, faites un peu chauffer au four micro onde, cette huile, et ensuite, offrez à votre Valentin, Valentine, les douces caresses, les tendres massages à l'avant goût de paradis. Goûtez au "Baume Délice", savourez quelques instants de volupté...Et puis pour les coquines et les coquins, optez pour une belle corbeille de fruits au rayon lingerie :)

    Yoba, simplement pour le plaisir des Valentins et Valentines.


    3 commentaires
  • Ce samedi, j'ai pris le temps de flâner chez Marionnaud. Et pour ceux et celles qui se plaisent à acheter des parfums dans ce type d'enseigne, voici ma petite sélection.

    Mon préféré : J'adore l'Or de Dior
    Pour ouvrir un coeur de rose de Mai, pour se parer de la sensualité du jasmin, pour le côté piquant de la fève de Tonka, pour la note gourmande de vanille de Tahiti...
    Et le flacon : le célèbre flacon amphore inspiré du collier Massaï, qui lui aussi s'est revêtu de sa parure or. J'adore l'Or de Dior, oui, c'est vrai. Il fait parti de ma liste pour le Papa Noël :) Ainsi, en 2011, je serai comme Charlize Theron, ultra sensuelle !

    Mon ticket pour l'évasion : Voyage d'Hermès
    Au premier abord, je l'ai trouvé plutôt masculin, et puis au final : il a sû me séduire. Voici un boisé frais musqué. Un parfum du voyage, surprenant. Ses notes de légéreté citronnées vous "envolent". Les notes plus épicées vous surprennent. Des odeurs de thé vous déroutent encore. Vous voici découvrant un chemin empli de surprises. Sur son cheval ailé Hermès m'a transportée.

    Et puis, une cologne. Oui, je dis bien une Cologne, celle du Couvent des Minimes. Je l'avais déjà sentie il y a quelques mois, et là, j'y suis revenu.
    Parce que cette cologne est fine, légère. Oui, j'ai aimé ces notes de tête d'orange sanguine, de pamplemousse, de citron. Oui, ses notes de coeur m'ont charmée (mélisse, romarin, bardane), oui sa pensée sauvage ne m'a pas laissée de glace :) Cette cologne est d'un prix honnête, elle ajoute une note de pétillant dans cet hiver qui s'annonce froid, et moi, elle m'a réchauffée mon coeur.

    Sinon, les nouveautés que j'ai "trouvées" ne m'ont pas séduites, et au risque de décevoir, je conseille les classiques : Opium de Saint Laurent avec son joli flacon, Femmes de Rochas, Shalimar de Guerlain.

     


    votre commentaire
  • Dehors, la neige est sur les toits et moi, émoi, je suis dans mon spa.

    La Clarée sort pour les fêtes un joli coffret.
    Dedans vous avez d'abord la bougie : senteur perle d'ambre destinée à parfumer la salle de bains, mais comme j'apprécie la fragrance, je l'utilise aussi dans ma chambre.
    Ensuite, vous avez l'huile corporelle relaxante dont le packaging imite un "bidon" d'huile. Bien vu, pour la touche de soleil, bien vu car cette huile possède des extraits de feuilles d'olivier. Je vous rassure, je l'ai utilisée et non, je ne ressemble pas à une laitue, non, je ne sens pas la vinaigrette.
    Cette huile, si vous optez pour un moment d'évasion, vous la versez dans votre bain. Le résultat : la peau est douce et, avec ce froid, ce n'est pas du luxe.
    Si vous désirez vous faire un bon gommage, tentez la crème douceur exfoliante (toujours avec des extraits de feuille d'olivier). Un peu de noyaux d'olives, un peu de jus d'aloe vera et, bien sûr, les fameux extraits de feuille d'olivier ...L'odeur est celle de la bougie, un brin sensuel. N'hésitez pas, une fois le gommage rincé, à appliquer l'huile corporelle relaxante. Je l'ai testée : elle hydrate, elle délasse.
    Et si vous optez pour un coup d'éclat, dans ce coffret, il y a aussi la masque éclat gommant : doux, agréable, avec son odeur délicate, franchement un bon petit masque.
    Que reprocher à ce coffret ? Ajouter une bonne crème visage,bien hydratante, riche pour lutter contre ce froid actuel, mais, le coffret n'est pas assez grand :)
    Sincèrement, si on me glissait ce coffret sous le sapin, j'en serais ravie ! Et pour les "pro bio" : les produits sont certifiés Ecocert !


    votre commentaire
  • Je n'ai pas résisté à la tentation...du kit des bonnes résolutions.

    Un kit de 6 céramiques magnétiques de la marque Esteban. Je l'ai adoré. Les céramiques se placent n'importe où : j'ai essayé dans mon placard et quel délice de sentir ses délicates effluves lorsque je l'ouvre le matin. Mes toilettes ont accueilli  la céramique "j'adopte la zen attitude", ma salle de bains a souhaité la bienvenue à "Stop au grignotage", ma chambre a opté pour "je me couche tôt" et mon couloir ""trouver l'amour". Deux céramiques attendent d'être déposées dans mon salon "Demain je range" et oui :) et l'autre dans ma voiture " j'y vais en vélo " :)

    Bref, Esteban, tes céramiques magnétiques s'annoncent esthétiques pour une idée cadeau en bonne idée déco !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique