• Drainaflore prépare mon corps

    Enfin, le soleil étend ses rayons sur notre quotidien, enfin, il nous sourit et nous...on prépare notre corps pour se glisser dans de jolies robes, et se transformer en fleur fatale.
    A cette période de l'année, une cure de détox s'avère donc la bienvenue pour entrer en beauté dans cette  magnifique saison : le printemps.
    Drainaflore, la boisson bio de chez SUPER DIET, se propose donc de nous aider. Car, mais vous le savez, si vous envisagez de faire un petit régime avant l'été, avant tout programme minceur, un peu de détox est nécessaire.
    Et oui, l'âge venant, les organes filtres deviennent plus paresseux, ils s'encrassent et les toxines s'accumulent...et perturbent notre organisme (fatigue, douleurs articulaires). La détox permet de nettoyer son corps en le débarrassant de ses toxines. (un peu comme un gommage avant sa crème de soin). Les laboratoires SUPER DIET, selon les principes fondamentaux de la naturopathie, vont stimuler les 5 émonctoires, organes filtres assurant le nettoyage du corps pour libérer les toxines et renforcer l'organisme via Drainaflore.

    Ce dernier est un produit avec 15 plantes aux vertus dépuratives. Par exemple, le romarin, le radis noir, le thym et le petit Chiendent ont été associés pour faciliter les fonctions d'élimination du foie et de la vésicule. L'alliance de la Chicorée, du Bouleau, du Frêne et de la Reine des prés favorise l'élimination rénale de l'eau et participe ainsi, aussi, à celle des déchets métaboliques (acide urique, urée, ...). L'Aloe Vera, le jus de pruneau, les baies de Sureau Noir et la Chicorée contribuent au bon fonctionnement de l'instestin en favorisant la digestion. La Bardane et la Pensée Sauvage clarifient la peau grâce à leurs propriétés dépuratives.....

    Bref, cette boisson vous assure un programme détox printannier idéal. A faire durant 10 jours environ. Bien entendu, si vous avez des antécédents médicaux, parlez-en à votre médecin. Il est à noter que cette cure est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, la Reine-des-prés contient des salicylates. Et bien sûr, on ne s'amuse pas à faire une cure de détox tous les jours de l'année.

    Si vous dormez suffisamment, ne fumez pas, ce programme là vous mettra en condition "optimâle" pour être une charmeuse, séductrice, en version bombe anatomique :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :