• Le plaisir de l'homme

    Etrange titre pour l'acte du rasage. Cependant, c'est ainsi que David PISK, créateur du salon Le Baronet Noir, barbier et coiffeur, évoque le rasage. 
    "Le rasage c'est un moment privilégié, c'est le moment où enfin, on s'occupe de soi. Alors, il faut vraiment en profiter". David propose plusieurs soins : la taille de la barbe, le rasage à l'ancienne, évidemment, des coupes de cheveux, l'épilation des sourcils ou encore des pommettes, la manucure.

    Ses produits fétiches ? DR Harris&co.

    Dans son salon :  ambiance très mâle et très décontractée. Ici, on parle entre hommes, on lit des journaux d'hommes, et on prend même une colation entre hommes.  David PISK se plie en quatre pour que ces derniers soient chouchoutés comme ils le méritent. Ainsi, il dispense aussi des conseils en image, de mise en forme de barbe, de savoir faire pour le rasage...

    Mais ce n'est pas tout ! David propose des soirées privées comme l'art de déguster un bon whisky, savourer un bon cigare, choisir un bon vin, et tant de thèmes abordés encore...

    Pour la petite histoire, le Baronet Noir était un pirate redoutable né en 1682 au pays de Galles et décédé en 1722 au Gabon. Il a capturé plus de 470 navires ! 

    Rassurez-vous, David ne se lance à l'assaut que ...des poils ! Et pour se faire tout beau, un lieu : LYON 6ème : 31 rue Cuvier.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Masinnah
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:12

    Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    gay telephone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :