• Amway, marque américaine de produits de beauté mais pas que, a choisi d'ouvrir son business center à Lyon. En effet, avec plus de 7000 distributeurs en France et plus de 80 % du chiffre d'affaire réalisé en région parisienne, Amway souhaite se développer en région Rhône-Alpes.

    Ses cosmétiques ? De l'anti-âge en passant par l'uniformité du teint, du maquillage au parfum et puis bien sûr des compléments alimentaires pour aider à retrouver la ligne et la forme. 

    Les postes proposés sont en VDI, vendeur à domicile indépendant et le statut est celui d'acheteur revendeur. Aussi, pour celles et ceux qui souhaitent avoir un complément de salaire, voici une idée de produit. Amway forme les personnes, donc pas besoin de connaître déjà les produits.

    La recherche et développement est réalisée aux Etats-Unis tout comme la fabrication des produits. 

    Si vous désirez postuler, prendre connaissance des produits, en savoir plus, ne pas hésitez à vous rendre au 4 Quai Jules Courmont Lyon 02. 


    1 commentaire
  • HIGH est d'abord une invitation...

    > aux caresses des matières parce qu'elles sont douces, agréables tendres avec la peau (coton, jersey de coton, lin, ...)

    > au naturel parce que les couleurs sont de terre et de ciel et nous transforment en soleil

    > au confort parce que les vêtements sculptent la silhouette sans effort

    Contemporaine et sensuelle, HIGH révèle la féminité tout en praticité. 

    Dans la boutique du 16 rue Emile Zola, à Lyon 02, au parquet de chêne naturel, aux fauteuils et tapis de laine, la femme s'illustre : celle qui sait laisser son empreinte sur Terre, qui regarde le ciel parce que toujours plus haut cherche-t-elle une vérité ? Un soi-même ? 

    Les collections de HIGH sont créées par Claire CAMPBELL qui fut collaboratrice de Marithé et François GIRBAUD durant 17 ans, et qui s'associa en 2008 avec INTERFASHION pour concevoir ses propres collections.
    HIGH ce sont des matières techniques, des jeans vieillis, des imprimés anciens, du peint-main, du lin et de la dentelle, de la mousseline, des mailles travaillées : un cocktail d'atemporel, de contemporain, de vintage, et qui sied à toutes les femmes de tous âges et que l'on prend plaisir à endosser au quotidien. HIGH offre un style atypique, mais non excentrique, sexy et glamour, sans vulgarité, élégant. 

    A noter : un salon à l'étage permet aux femmes qui le souhaitent d'avoir des conseils à l'abri des regards indiscrets mais pas que...A découvrir très bientôt, chut, c'est encore un secret !

    Avec passion, Mathieu, directeur de la boutique, conseille,  compose le look de la femme "every day couture", dynamique, enjoueuse, créative, chic et ma foi, bien séductrice !

    Et pour les gourmandes, osez goûter aux délicates meringues faites dans la Drôme par un ami de Mathieu, elles sont à ...croquer ! 

    HIGH, décidément ta boutique lyonnaise va devenir le lieu où il fait bon vivre, s'habiller, rêver, sourire et même goûter ! 


    1 commentaire
  • - chic et naturelles
    - assumant les jeux de rôles et de style, entre masculin et féminin
    - dotées d'un art de vivre
    - soucieuses de leur look
    - sachant vivre
    - jouant la femme fatale en tailleur pantalon en laine
    - un brin rebelle, un soupçon rock ...surtout pour leur sac

    Gérard Darel leur a dessiné un bel appartement à Lyon dans le 2ème : 12 rue Emile Zola.
    Moulure, parquet, tapis de marqueterie, objets design, miroirs dorés...L'appartement boutique est beau. Que manque-t-til  ? Des tables pour prendre un thé, ou encore un chocolat ...Ah Gérard, tu chéris les femmes, oui je sais, tu n'es pas un salon de thé, mais ton appart est chouette, alors...pourquoi pas à l'avenir, just you and me, a tea for two ...
     


    1 commentaire
  • Jimmy Fairly vous regarde bien dans les yeux. Jimmy Fairly vous a compris. Pas de lunettes qui coûtent une fortune ! Alors son concept : toutes les montures sont à 99 euros avec des verres Zeiss à votre vue. 


    Jimmy Fairly Eyewear est une marque créée à Paris en 2011. Le design se réalise à Paris et pour la fabrication...on traverse les Alpes, cela se passe en Italie, en Vénétie. Et puis, Jimmy Fairly ajoute un autre concept : Buy one give one. Oui, pour une paire achetée la marque donne une paire à une personne dans le besoin. 

    Et les verres ? Les verres sont fabriqués en France par Carl Zeiss, expert de l'optique.

    Jimmy Fairly aime être connecté : pas de comptoir pas de caisse, chaque opticien dispose d'un terminal de commande iOS lui permettant d'encaisser directement, les clients sont prévenus par SMS, mail, Twitter, Instagram. Et pour les indécis, pas de souci, vous vous prenez en photo, vous le postez sur Instagram et un polaroïd est automatiquement imprimé en boutique.  

    Jimmy Fairly, c'est français, mode, équitable, connecté et abordable. Après les lunettes qui deshabillent, les lunettes presque magiques ?

    Pour les lyonnais et lyonnaises : 72 rue Edouart Herriot, Lyon2.


    1 commentaire
  • Etrange titre pour l'acte du rasage. Cependant, c'est ainsi que David PISK, créateur du salon Le Baronet Noir, barbier et coiffeur, évoque le rasage. 
    "Le rasage c'est un moment privilégié, c'est le moment où enfin, on s'occupe de soi. Alors, il faut vraiment en profiter". David propose plusieurs soins : la taille de la barbe, le rasage à l'ancienne, évidemment, des coupes de cheveux, l'épilation des sourcils ou encore des pommettes, la manucure.

    Ses produits fétiches ? DR Harris&co.

    Dans son salon :  ambiance très mâle et très décontractée. Ici, on parle entre hommes, on lit des journaux d'hommes, et on prend même une colation entre hommes.  David PISK se plie en quatre pour que ces derniers soient chouchoutés comme ils le méritent. Ainsi, il dispense aussi des conseils en image, de mise en forme de barbe, de savoir faire pour le rasage...

    Mais ce n'est pas tout ! David propose des soirées privées comme l'art de déguster un bon whisky, savourer un bon cigare, choisir un bon vin, et tant de thèmes abordés encore...

    Pour la petite histoire, le Baronet Noir était un pirate redoutable né en 1682 au pays de Galles et décédé en 1722 au Gabon. Il a capturé plus de 470 navires ! 

    Rassurez-vous, David ne se lance à l'assaut que ...des poils ! Et pour se faire tout beau, un lieu : LYON 6ème : 31 rue Cuvier.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique