• Incroyable mais vrai. Les lyonnais pourront patiner, ou encore faire de la luge, caresser les chiens de traîneaux et s'initier au Biathlon et tout cela au centre commercial Part Dieu du 4 au 8 novembre 2014. Il y aura même en partenariat avec ROSSIGNOL un simulateur de ski. 

    A nous les week-ends, ou la semaine dans des environnements extraordinaires, dans des écrins de toute beauté : les montagnes. Savoie, Haute-Savoie, Jura...toutes viennent à nous...

    Mercure et Novotel présenteront leurs différentes offres en montagne et bien-être et offriront même des nombreux week-end pour 2 personnes en chambre, petit-déjeuner et dîner compris dans les hôtels de montagne ainsi que des repas dans les différents hôtels du quartier Part-Dieu. Aussi, ne pas hésitez à jouer !!! Pour ceux qui n'aiment pas perdre, sachez que tout les participants à ce jeu recevront gratuitement leur carte de membre Le Club Accor hotels qui permet de cumuler des points et gagner des chèques cadeaux. 

    Savoie Mont Blanc qui regroupe plus de 111 stations sera présent pour présenter non seulement les bons plans pour partir à la montagne, mais réservera des surprises gastronomiques avec des ateliers cooking, des rencontres dédicaces...

    Courchevel, la célèbre station s'implantera également à la Part Dieu. Non, il ne faut pas être milliardaire pour aller à Courchevel, la preuve...à partir du 4 novembre. Il y aura aussi d'autres stations comme Val Cenis Vanoise, Vaujany, et bien sûr le Jura avec sa philosophie, très nordique. 

    Skimania connu des lyonnais pour organiser des sorties packagées en journée et week-ends présentera ses nouvelles formules.  

    Alors on note dans son agenda, ce génial rendez-vous : oui, la Part Dieu détiendrait presque la formule magique pour faire déplacer des montagnes...:-)


    1 commentaire
  • PERNOD a pensé aux filles cet été :

    Un peu de GEEK

    Comment dressez devant soi une piscine sans la faire déborder ? Prendre d'abord une bouteille interactive PASTIS 51, ensuite visez le QR code pour télécharger l'application Glaçons. Et là, on vise le logo de la bouteille et ...un verre Piscine en réalité augmentée apparaît. 

    Beaucoup de polaire

    Pour s'offrir une portion de banquise, le 51 Glacial a allié l'anis avec un bouquet de menthe et de plantes. Le résultat : un vent de fraîcheur garanti, une boisson version piscine, avec de l'eau et une avalanche de glaçons s'est révélée très agréable lors des derniers jours avec 35° au thermomètre.

    Passionnément rosé
    Mon préféré : Pastis 51 rosé. Il allie la fraîcheur de l'anis aux extraits naturels de fruits rouges. Version piscine, c'est vraiment un délice. En plus, tout est Made in France.

    Ah papy, ton petit jaune a bien changé. Il s'est vêtu de rose, s'est mis aux nouvelles technologies et a sû me charmer sous son habit d'ours polaire. 

    Et quand on est une fille distinguée, on boit avec modération. Et quand on est bientôt maman, on fait seulement de la gym en piscine. 


    votre commentaire
  • Un conseil beauté ou encore un conseil diet détox, mieux, un conseil détente au bureau, non un conseil sensuel et cela tous les jours ? C'est possible grâce à l'éphéméride de chez Hugo et Cie. 
    Par exemple, l'huile de neem, vous connaissez ? Et bien, vous trempez vos ongles dans un bol d'huile de neem car elle a des vertus anti-bactérienne, anti-inflammatoire et possède la propriété de soigner les cuticules et de renforcer la matrices des ongles ! Et avez-vous goûté à la tarte à la carotte anti-grise mine ? Ultra facile à faire et la garantie de manger du bon pour la peau. Quant à vos yeux gonflés, optez pour les glaçons à l'eau de rose : efficaces, pas chers avec un effet magique légèrement parfumé. Pour celles qui ont tendance à avoir des crevasses, optez pour l'huile anti-crevasse. Pour les lèvres sèches, un baume très simple est également conseillé.

    Dans cette éphéméride, des tonnes et des tonnes de conseils pour assurer une année en beauté !


    votre commentaire
  • Mon coup de coeur se porte ce jour sur le guide toutelaculture.com paru aux éditions du Chêne. En effet, voilà un petit guide pratique, ludique, illustré avec humour qui nous donne les moyens de visiter Paris d'une façon différente du touriste ordinaire.

    D'abord, vous découvrez le monde, enfin, vous faites le tour du monde grâce à des adresses atypiques qui sauront flatter les papilles mais aussi les neurones. Ensuite, c'est place aux enfants, avec "les gamins de Paris". Du régressif ? Non, des coins incroyables pour mettre en appétit culturel ou réel les gosses, avec des boutiques pour vêtements, pour gourmands, pour savants lettrés, pour peu dégonflés, bref, un véritable inventaire version Prévert.

    Cependant, sachez que le coeur des fleurs n'est pas en reste. Ainsi, vous trouvez au détour du chapitre "la nature à Paris", des jardins envoûtants, des jardins déroutants, des lieux où s'abandonner pour une quête du bien-être, des lieux où s'arrêter pour une conquête d'une parcelle de détente, des lieux où consommer équitablement pour look glamour teinté de sexy.

    Ah, je vous vois venir...Mais alors, où conter fleurette ? Rendez-vous au détour de la page "Romantisme à Paris". Drôles d'endroits pour une rencontre, lieux atypiques, lieux insolites, lieux générateurs de chamades, attention haut les coeurs, frissonnez, frémissez, dans cet ouvrage vous dénichez les endroits pour courtiser l'amour. 

    Reprenez votre souffle, et hop, plongez dans "l'Amérique à Paris" : à vous les hamburgers les plus savoureux, les gâteaux d'anniversaire comme à New-York, mais également les adresses pour rencontrer les plus talentueux artistes américains à Paris. 

    Et pour goûter aux nuits parisiennes, toutelaculture.com vous a concocté un périple jouissif, permissif ? A vous de tester !

    Vous mentionner que ce guide vous détaille avec soin les musées, les théâtres, les salles de spectacles...connus et moins connus, est-ce vraiment utile, lorsqu'on connaît la réputation du site toutelaculture.com ? 

    Allez, Allez, laissez-vous guider par deux journalistes pétillantes, Yaël et Bérénice, nos détonnantes parisiennes qui vous assurent une découverte agréable des charmes de Paris en toute liberté  version "neuronée" !

    Guide : toutelaculture.com, éditions du Chêne
    Auteurs : Bérénice Clerc, Yaël Hirsh. 
    Illustrations : Vanïnui de Castelbajac 


    votre commentaire
  • Yesterday, je n'ai pas résisté à endosser le tablier Libertine.

    Lui, il a fait un Come Out and Play.

    Moi, j'avais le Coeur de chewing gum.

    Try Me, baby lui murmurais-je.

    Lui, Comme un Garçon, devenait Mad about Me.

    Il a osé le Deshabillez-moi.

    J'ai écris le PS I love you

    Alors, ce fut Zou Bisou Bisou.

    Oh, La La La ! 

    Aujourd'hui, je suis Sugar Sugar fille sexy, en Material Girl addict à Madame Choup, "styliste" des tabliers tendance pour "esperatehousewives". 

    Et lui ? Il ne rêve plus que de Midnight Swin...

    Madame Choup, des tabliers qui changent notre façon de cuisiner...

    (photo de tabliers : Yesterday, Libertine, Deshabillez-moi...)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique