• De l'éclat, 

    Véronique RIVIERE de Sense et Style propose une tenue sexy.  De l'or pour ajouter de l'éclat au visage, des perles pour le raffinement...pour un budget de 100 euros.


    2 commentaires
  • De l'élégance, 

    Véronique RIVIERE de Sense et Style propose une autre tenue élégante, une touche de classique un peu sexy qui met en valeur la silhouette, pour un budget de 425 euros. 


    2 commentaires
  • De l'allure, 


    Véronique RIVIERE, conseillère en image de Sense&Style a concocté pour les internaudes de blogbeauté12,  3 looks pour les fêtes ...pour 3 budgets différents. 

    Pour un look chic et glamour, un brin rétro...d'argent et noir, pour un budget d'environ 1858 euros.


    1 commentaire
  • Tara Jarmon, Desigual, JP Gaultier, Darel, Kenzo, Ralph Lauren, Guess, Cacharel, Maje... Une avalanche de marques s'abattent sur Lyon, à des prix incroyables, les 18 et 19 octobre. 
    Mais pourquoi ? Le Père Noël a-t-il de l'avance ? Non, c'est Secret de Commode qui vous ouvre tous ses tiroirs. Et ils sont pleins à craquer de pièces de toute beauté.

    Secret de Commode, c'est un nouveau concept de vide dressing qui se déroule en 2 temps.

    D'abord une collecte se tient aux Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu du 30 septembre au 5 octobre, niveau 2 confection femme. Vous apportez les vêtements que vous souhaitez, et selon une grille pré établie, une valeur va leur être attribuée...et échangée contre des bons cadeaux à utiliser dans les Galeries Lafayettes.

    Mais ce n'est pas tout, comme vous êtes une petite futée, vous notez que les 18 et 19 octobre, le 2ème rendez-vous des modeuses, 15 quai Général Sarail (10h-22h) et pour moins de 49 euros, vous avez accès aux plus grandes marques.

    Comment est-ce possible ? 

    Tout simplement parce que les vêtements collectés sont remis à neuf dans l' atelier de Valence de Secret de Commode.

    Alors, à vos marques, prête, partez !


    votre commentaire
  • Des pieds gourmands, des pieds fruités, des pieds à dévorer ? Des pieds joyeux, des pieds légers, des pieds acidulés ?

    La marque brésilienne IPANEMA lance une ligne de tongs parfumées à la fraise : 100 % recyclable du 36 au 41 !

    Et moi je dis : oh oui !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique