• Chic, élégant, "Balenciaga Paris 10 avenue Georges V", Balenciaga, ton dernier parfum m'a séduite.

    De la violette pour sa délicatesse et...aussi annonciatrice du printemps.
    Plus charnelles, plus sensuelles, les notes de bois et de musc pour donner un soupçon de sillage ensorceleur.

    Ce joli bouquet m'a enveloppée ce matin , en sortant de la parfumerie et depuis... j'ai choisi de ne pas le quitter.

    Puis, lorsque j'ai osé ôter le velours qui t'habillait , j'ai découvert ton flacon tout en angle et en rondeurs, doté d'un ravissant bouchon blanc au charme de l'ivoire.

    "Balenciaga Paris 10 avenue Georges V" Elegance, raffinement, distinction, classe...

    Habille-moi encore de ta grâce.


    1 commentaire
  • Un accord doux m'enveloppe. Une fragrance nouvelle, surprenante, un parfum aérien : une touche de pétales de jasmin, une note de magnolia, une pointe de lys mystérieux.

    Une caresse sur ma peau, un soupçon de jouissance : Sensuous d'Estée Lauder, combien en cet hiver bien froid, tu sais m'offrir ton accord délicat. La pulpe de mandarine illumine ton jus, le poivre noir et le bois de santal captivent mes sens.
    Tes senteurs boisées laissent un sillage "racé".

    J'aime Sensuous pour son raffinement. D'ailleurs, aurais-je frôlé ici la quintessence de l'élégance ?
    Quant au flacon, avec ses légères ondulations, serait-il l'illustration des quelques jolis frissons d'un jus qui procure de tendres émois ?

    Sensuous d'Estée Lauder, un parfum absolument Fabulous pour cet hiver qui n'en finit pas ....


    1 commentaire
  • Nina, serais-tu avide d'éternité ? Ton célèbre jus "L'air du temps" donnait le ton, voilà que "Le Paradis" entonne l'arrivée des anges.
    Nina, tu me tends ta pomme ? Flacon en forme de pomme en verre (sans vers, je l'espère:) de couleur rose pastel rehaussé d'un blanc nacré...Hum, dois-je cueillir ce joli fruit ?
    Il paraît que ce fruit fait jaillir une explosion acidulée de zestes d'orange et de mandarine. Réveillerais-tu là mes sens ? Tu me couvrirais ensuite de fleurs d'oranger, d'amandier et d'héliotrope sur un lit caramélisé de pomme d'amour et de gardénia. Un subtil mélange pour gourmandes averties ?
    Tu m'as soufflé aussi que quelques notes mystérieuses du santal, du bois blanc et du patchouli sauraient dessiner un sillage particulier ? Vérité ?

    Nina, Nina, dis-moi, quel est ce parfum qui promettrait un conte de fées ?

    "Le Paradis", de Nina Ricci, Pulcherry. N'oublie pas le mois d'avril, car, ce mois-ci, enfin tu découvriras cette gourmandise olfactive.

    Alors, les filles, prêtes pour un voyage où vous oseriez croquer la pomme ? Pour connaître "Le Paradis" ou le paradis d'enfer, ou ...je ne sais que vous écrire, car je n'ai pas testé ce parfum, mais le flacon et le nom, ont su retenir mon attention. 

     


    1 commentaire
  • Un zeste d'orange confite, un brin d'éclat de noisette, un soupçon de bergamote et une saveur joliment sucrée : la vanille. Approche et respire ! Une odeur savoureuse à croquer, un gâteau bien en chair ...simplement pour te plaire. Poule de Luxe, version vanille orangette, Crazylibellule, crazylibellule=   tu me séduis.

    Vous partagerez bien encore quelques instants d'émoi avec moi, n'est-ce-pas ? Un peu de fève de cacao, une mûre sauvage qui semblerait faire quelques ravages, un ton gourmand de noix de coco, un peu de caramel, perdu dans des effluves de vanille, qui veut goûter cette autre version, Vanille Ganache, d'une Poule de Luxe de Crazylibellule ? Moi ! Car j'aime cela !

    Crazylibellule donne cet air de légèreté avec ses sticks parfumés, faciles à loger, dans le sac que vous portez.
    Crazylibellule, oui, me donne cet air un ptit peu fou, teinté d'espièglerie et empli de fantaisie.

    Plonge-moi encore dans tes "Divines alcôves", fais-moi l'honneur d'un "Baiser" volé, offre-moi ton odeur iris pour m'ennivrer et "Tout Oublier", fais-moi danser, jouer, laisse-moi m'affirmer en "Hommage à Gabrielle". Glisse sur ma peau ton cuir de Russie, immerge-moi dans le jardin des essences avec ton jasmin d'Inde, ton bois d'encens, et quelques pivoines.

    My CrazyStick, you make me so Crazy :) Un seul mot d'ordre : les filles osez, osez ce stick parfumé et vous n'aurez même plus besoin de souffler : Baby, kiss my skin....


    2 commentaires
  • Eau de cassis : une maison qui date de 1851 ! Des artisans producteurs créateurs de fragrances extra-ordinaires.

    Tout commence par la reine des fleurs, la rose : à peine sentez-vous cette fragrance que vous êtes plongé dans le jardin de votre enfance, avec le parfum des roses anciennes. La rose : ce parfum si délicat et si difficile en parfum. Ici, j'ai trouvé la meilleure fragrance de rose depuis 20 ans que je me parfume !

    Un autre parfum qui m'a ravie les sens "Souffle du Sud", une ode au raffinement. Une véritable caresse de la peau tout en finesse. Un parfum d'un luxe inouï qui vous pare mieux qu'une rivière de diamants pour une soirée.

    Pour l'été, si vous aimez la Cologne, mon choix s'est arrêté sur "L'Eau de Cassis" : une fragrance pétillante, où fleurs, fruits, plantes se mêlent et s'entremêlent. Cette eau vous offre son élégance et sa fraîcheur et en période de chaleur....je l'apprécie vraiment.

    Vous ne partez pas en vacances et l'odeur des embruns vous manque ? J'ai sélectionné tout simplement "la Mer" ! Idéal pour vous accompagner au bureau, idéal pour vous faire plonger dans une vague....sans que votre chef sans aperçoive :)

    Messieurs, laissez-vous encanailler avec "Petites Canailles de Cassis" un parfum séduisant pour l'été, très agréable à porter, un parfum masculin vous donnant la touche de virilité...sans oublier celle sportive.

    Pour une explosion des sens, tentez aussi le "Feux d'artifices", un parfum de pâtisserie ! Explosif par ses senteurs gourmandes de pralines, chocolats, de pain d'épice, de cannelle, de vanille, et moi...chez moi...tout est en émoi :) Un parfum pour les instants gourmands de la vie.....

    J'ai acheté aussi des parfums d'intérieur : mon préféré celui qui sent bon le biscuit, celui qui vous cajole les sens (sans prendre un gramme), c'est mon goûter et j'ai même parfumé ma voiture avec. (J'ose vous le dire : je me parfume aussi, j'aime être à croquer:)

    Alors, vous allez me dire : bon, cela va coûter cher ! Et bien, je vous avoue : j'ai regardé à deux fois les prix dans la boutique (histoire de ne pas oublier un zéro)
    29 euros les 40 ml !
    49 euros les 100 ml !
    Vous ne rêvez pas et moi à ce prix là, et bien j'en ai acheté 4 ! Une idée de cadeaux à recommander ! Inutile de vous dire que les parfums de synthèse....et bien vous les cherchez....car il n'y en a aucun. Ici tout est naturel !!!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique