• Redensity : le mésolift qui repulpe la peau

    Redensity est le nouveau mésolift du laboratoire Teoxane. (Suite de  )

    Ce produit est-il compatible avec d'autres injections ?
    Oui bien évidemment, il peut être utilisé en combinaison avec des produits de comblement de rides ou de la toxine botulique afin d’obtenir de très beaux résultats sur le rajeunissement cutané. Mais attention, il est vivement conseillé d’attendre 10 à 15 jours pour faire des injections de Redensity suite à des injections de botox. Cela pour éviter les œdèmes.

    Quelles sont les parties du corps que vous traitez avec Redensity I ?
    Le visage, le cou et le décolleté.
    Quel est le prix d'une séance de mésothérapie avec Redensity ?
    Tout dépend du praticien et du lieu d’activité. Je peux simplement donner une fourchette : entre 150 et 300 euros.

    Est-ce que le patient doit suivre un protocole post injection à la maison ?
    Je tiens tout d’abord à préciser qu’à la fin de chaque injection de Redensity I, le ou la patient(e) bénéficie de l’application d’un masque apaisant et hydratant. Lorsque le médecin applique le masque, nous lui conseillons d'effectuer des massages. Le but est que le ou la patiente sorte détendue, apaisée, relaxée du traitement. Le masque reste posé environ 10 minutes.
    Le médecin remet également un petit kit qui se compose des 3 échantillons, produits de la gamme cosméceutiques des Laboratoires Teoxane :

    - 1 échantillon ADVANCED FILLER, un soin anti-rides hydratant qui va sublimer les effets de l’injection et hydrater en profondeur.

    - 1 échantillon PRE-POST, un soin régénérateur apaisant à base d’arnica que la ou le patient(e) pourra appliquer quotidiennement durant 3 jours afin d’apaiser la peau après l’intervention esthétique.

    - 1 échantillon COVERING REPAIR, un soin couvrant correcteur de teint et traitant

    (à base d’acide hyaluronique et extrait d’arnica) qui s’utilise en petites touches après les injections pour unifier le teint et dissimuler un bleu, une imperfection ou une marque, en cas de nécessité.

    La personne a la possibilité, dès le lendemain, de se maquiller : poudre, crème teintée, blush (solide ou liquide)… Il n’y a pas d’éviction sociale.

    Je remercie le laboratoire de m'avoir reçu et détaillé ce nouveau produit.

    Je tiens à ajouter comme d’habitude, que les rides ne sont pas une maladie. Personnellement, je trouve que le traitement Light Filling™ chez Teoxane est une méthode douce pour entretenir sa peau, tout comme une bonne alimentation, hygiène de vie, mais aussi un entretien quotidien de sa peau avec l’application de crèmes qui lui convient.

    Et puis, je pense qu’il est important de faire comme chacun ou chacune le ressent. Si vous ressentez le besoin de faire un peu de médecine esthétique pourquoi pas, sinon…continuez de prendre soin de votre peau avec l’application de cosmétiques. Le plus important étant d’Etre ce que l’on est et, de ne pas tenter de ressembler à une chose…bien loin de soi….

    Reprendre la "conversation" depuis le début : belle peau


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 14:43

    Bonjour,

    Votre article est intéressant, je ne connais pas le mésolift redensity de Teoxane. Mais un médecin esthétique m'a fait des séances de mésolift à Paris, et après des petites rougeurs qui n'ont pas duré, j'ai trouvé que ma peau avait plus d'éclat, paraissait en meilleure santé. Je ne vais pas encourager d'autres personnes à utiliser la médecine esthétique pour paraître plus jeune, car je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas en faire plus que ce dont on ressent le besoin, et il faut y réfléchir avant. Mais pour ceux qui doutent de la mésothérapie, l'important est d'aller chez un professionnel qui vous inspirera confiance.

    2
    Mercredi 8 Février à 13:59
    Chirurgie esthetique

    Merci, informations très claires sur le Redensity comme nouvelle technique de mésolif, une vraie révolution en médecine esthétique, non invasive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :