•  Voilà que je découvre qu'il existe un café beauté à Paris ! Cette simple idée ..je la trouve géniale ! Vous voilà, sirotant un café ou autre, d'ailleurs, avec des personnes que vous ne connaissez pas, mais toutes intéressées par la beauté. Et puis, pour animer un ou une professionnel(le) qui répond à vos questions, vous démontre, vous explique, vous détaille des astuces,  vous écoute, vous informe, bref, est là pour vous et uniquement pour vous. En plus, ce n'est pas l'amphithéâtre ou le cirque....non ! C'est juste un petit groupe de personnes. Tous les sujets sont abordés : maquillage, médecine esthétique, chirurgie esthétique, les parfums, les crèmes de soins, l'amincissement, le vieillissement, tout !

    Bon, il reste un défaut à ce café beauté : il s'organise sur Paris ! Mais bientôt, ce sera un café zéro défaut ! Vous savez pourquoi ? Parce que petit à petit, il se glisse en Province.

    Promis, juré, je vous écrirai où et quand et, on se croisera certainement autour d'un café et d'un pinceau, c'est pas beau la vraie vie d'artiste de la beauté ??? Conclusion : applaudissement enthousiaste pour cette initiative !


    1 commentaire
  • Fondé au Canada, Kakinews  est un agrégateur d'infos publié dans la presse féminine et destinées à celle ou ceux intéressés par discuter et classer cette actualité.

    Le site reprend le principe des Digg, Scoopeo et Fuzz en permettant au internautes de voter et améliorer le positionnement sur Kakinews d'un sujet ou article jugé intéressant.

    1 commentaire
  • Bientôt devrait apparaître sur le marché Lumaé. L'Oréal préparerait avec Coca cola une boisson alicament qui embellirait la peau. Aujourd'hui, on en est encore qu'au début...Ce projet piloté par L'Oréal et Beverage Partners Worldwide promet une boisson à base de thé qui s'adresserait aux femmes actives, de plus de 25 ans et surtout soucieuses de leur santé. Moi j'attends l'année prochaine pour tester..et je vous raconterais si c'est bien vrai !

    votre commentaire
  •  Boucheron surprend toujours par le raffinement de ses parfums et de ses flacons. Le dernier qui m'a séduite est Miss Boucheron. D'abord, c'est un flacon qui s'enlace autour du cou...et juste pour cela, moi j'adore. Il est facetté comme une pierre précieuse, normale me répondrez vous pour Boucheron, un saphir rose et turquoise...Son écrin impression lézard rose fuschia vous donne le ton...et l'humeur de ce parfum.

    Les notes de têtes où domine la grenade (de quoi dégoupiller n'importe quel coeur..)  vous donne le premier accord puis s'emballent la bergamote, le poivre rose, la violette de parme, la rose bulgare entrelacée de cyclamens...

    Ensuite une harmonie cuirées de daim blanc, de cèdre et de musc appose sa sensualité. Ce parfum est surprenant par sa composition et son flacon.  Voluptueux, étrange, il vous plonge dans son univers de magie. Saura-t-il vous transformer en fée ? Entrez dans son monde, enroulez autour de votre main sa cordelette et, suspendez, un instant, dans votre sillage, quelques coeurs...pour une seconde d'éternité.


    3 commentaires
  •  J'ai toujours aimé les produits Jeanne Piaubert. Aussi, lorsque j'ai vu son dernier produit sorti "Superknee", j'ai demandé à une amie de l'essayer. En effet, elle se plaignait toujours de sa peau un peu "distendue" à cet endroit.  Je vous rapporte donc ses propos après 3 semaines d'utilisation.

    D'abord, elle a apprécié la texture gel qui donne un effet rafraîchissant mais aussi sa couleur. Ensuite, le gel est immédiatement absorbé et donc, offre la possibilité de s'habiller de suite.

    Résultat : au bout de 3 semaines, les genoux sont redessinés, galbés, et mon amie, se lancera dans 15 jours dans l'achat de mini jupes. Mais les garçons, je vous l'écris : vous n'aurez pas le plaisir de la découvrir.

    Superknee, encore un produit Jeanne Piaubert qui tient ses promesses (prix accessible : environ 55 euros)


    1 commentaire