• Alors, à vos marques...prêtes et prêts....partez à notre premier rendez-vous Café Beauté ce jeudi ! Oui, dans 4 jours nous avons rendez-vous ! Génial non ?! Vous êtes vous bien pré-inscrits à mon mail ou à celui de Café Beauté ? Enfin, vous saurez tout sur la cellulite et surtout comment l'enlever ! A jeudi 11 octobre, à Lyon, au Polo Club.

    votre commentaire
  •  Aesop, voilà la boutique que j'ai découvert en me promenant le week-end dernier à Paris. Une devanture très originale, et surtout l'odeur !!! Allez dans cette boutique, juste pour humer son odeur ! Inattendue, originale, surprenante et bien sûr agréable.
    Aesop sont des cosmétiques australiens, à base de plantes,  destinés aux hommes et aux femmes.
    Les vendeuses dans cette boutique sont des passionnées. Vous entrez...et elles vous immergent dans une forêt...de produits..à découvrir intensément. Pour l'instant, j'ai essayé le sérum Anti-Oxydant à la graine de persil pour les yeux. J'ai adoré l'effet qu'il produit. A peine vous l'appliquez, vous sentez votre contour de l'oeil se délasser. En plus, j'ai toujours peur d'essayer ce genre de produit, car parfois...je me transforme en lapin albinos...Ne riez pas ! c'est une situation très délicate. Avec ce contour des yeux, je n'ai eu aucune réaction de ce type. J'ai noté que la peau s'est assouplie et j'ai constaté un "repulpement" très léger. Je vais essayer d'autres produits, je vous en reparlerait. Cette marque est peu connue en France mais elle mérite d'avoir sa place.

    votre commentaire
  •  Et oui, en cosmétiques, il existe des produits stars : vous savez ces petits produits qui traversent les décennies sans une ride. Embryolisse, vous connaissez ? Bien sûr ! Ces laboratoires ont plus de 50 ans !
    J'ai testé le dernier, le petit vintage : enfin petit, 75 ml, tout de même. Moi, j'ai aimé son packaging..vintage : des "3" qui s'entrecroisent en volutes marron, rose et gris.
    Pour le visage, je vous avoue, en ce qui concerne ma peau, c'est un peu trop riche : ce lait crème concentré édition vintage d'Embryolisse m'a dilaté les pores.
    En revanche, je l'ai testé aussi, sur le cou et le décolleté et là...excellent ! Il apporte une douceur à la peau, repulpe légèremet. La texture est très agréable et je vous confie aussi une chose. Il se trouve que cette semaine, j'ai dû marcher énormément. Mes pieds étaient vraiment meurtris, fatigués, douloureux, secs...bref la totale. Je me suis fait un petit massage vendredi soir avec cette crème....et le lendemain mes pieds étaient réparés ! Donc, même si ce n'est pas sa vocation première....n'hésitez pas à l'utiliser pour vos petons en cas d'urgence, car c'est génial !

    votre commentaire
  •  Alors les grands costauds, vous vous préparez pour la suite ? moi, je poursuis ma quête de produits gagnants...pour vous messieurs, les dieux (euh peut être pas du stade...) Vous souhaitez avoir une mine superbe, vous voulez une peau douce, vous aimeriez que la crème que vous appliquez (si si, je sais que vous faites des efforts et que vous vous occupez de vous) soit efficace, empruntez chez nos dieux du stade leur "coup d'éponge" (gamme cosmétiques dieux du stade). Un 2 en 1 ! Ce gel nettoyant exfoliant au gingembre va activer votre microcirculation et en plus, "déverser" ses propriétés anti-inflammatoires. L'huile de macadamia réduit la perte en eau et redonne de la souplesse à votre peau. Et cette bête là, ce gel nettoyant "coup d'éponge" et bien c'est simple à appliquer. Vous êtes sous votre douche (waou waou) vous appliquez un peu de gel sur votre visage et massez doucement. Votre peau n'est pas un parquet à poncer ! Ensuite vous rincez, et vous tapotez doucement votre visage avec une serviette pour sécher. Vous appliquez votre crème, et vous êtes tout doux comme un agneau. Génial non ? et qui va recueillir des bisous ? C'est bien vous ! Tenez, moi je vous en fais un !

    votre commentaire
  •  Voyage aux pays des senteurs, explorations olfactives, Téo Cabanel a toujours su me séduire. Sa dernière création "Alahine" est un retour à ses sources. L'alliance de la bermagote, lavande et ylang-ylang, vous immerge dès les premières notes dans un jardin méditerranéen et vous vous prenez à rêver.

    Le jasmin, la rose de Bulgarie et l'oranger vous offrent ensuite une symphonie fleurie avec un léger goût miellé, un zeste de sucré, à déguster en toute simplicité. Puis vient le cocktail envoûtant, celui qui fascine, celui qui dessine l'empreinte d'une sensualité...: les notes d'iris, du patchouly, du benjoin, de la vanille, du santal et du musc.
    Une fragrance qui vous invite aux songes, qui vous transporte, c'est pour cela que je l'ai aimée.
    Je l'imagine pour une femme "racée" au tempérament trempé dans l'acier et dont le coeur se nourrit de douceur. 


    votre commentaire