• Le nouveau magazine du shopping en ligne 24h00.fr vient de me faire un petit article.

    Merci qui ! Merci Papa Noël ! Mais non, 24h00.fr :)

















    votre commentaire
  • En future jolie sirène, j'ai testé durant deux mois la "Crème de la mer". Sa promesse : lisser la peau. Alors, la promesse ?

    Je n'ai pas vu immédiatement le "lissage" de ma peau. La première fois que je l'ai appliquée, j'ai d'abord ressenti un grand confort, comme une crème faite pour ma peau et uniquement, pour ma peau. Au froid et au vent, aucun dessèchement, aucune rougeur : ma peau n'a pas souffert.
    Les résultats au bout d'un mois d'utilisation : un teint rosé, une peau bien hydratée, des pores ressérés, un grain magnifié. La "Crème de la Mer" tient bien sa promesse. Un petit nota bene : bien chauffer la crème entre les doigts. En effet, c'est pour libérer les principes actifs de cette texture surprenante.

    Pour Noël, si vous souhaitez offrir une crème, je recommande celle-ci. "Penchez-vous" aussi sur le fond de teint soin fluide, "Skincolor de la Mer". Je ne l'ai pas testé, mais le duo pourrait se révéler intéressant.

    "Crème de la Mer" approuvée par une future sirène :)


    1 commentaire
  • Aux pays des fragrances, deux passionnées ont choisi de bien me conseiller. Anne et Brigitte se plaisent à me faire découvrir des jus atypiques.

    Pour goûter à un jardin fleuri, elles m'orientent vers Magnolia Nobile d'Aqua di Parma.
    Pour un hiver romantique et chic, Ellenisia de Penhaligon's en possède l'illustration.
    Pour un Noël charnel et, pour satisfaire mes petites narines (j'adore la tubéreuse), Anne me plonge dans l'univers de Frédéric Malle, avec Carnal Flower.

    Messieurs, non, vous n'êtes pas oublié. Goûtez au "Vetiver" de l'édition limitée de Serge Lutens, devenez un homme racé. Sentez aussi "Fumerie de Turquie" : édition limitée, parfum destiné à un homme séducteur, au caractère affirmé.

    Pour s'envelopper dans de douces volutes, pour vivre un bonheur parfumé, entrez dans l'univers des bougies de Frédéric Malle : ma favorite "Un Gardenia, la nuit". Atmosphère luxueuse garantie.
    Je ne vous ai pas parlé des jolis bijoux, vaste choix et pour tous les styles.

    Mais au fait, où se trouve cette boutique ? A Lyon : La Mûre Favorite, 19 crs Franklin Roosevelt, dans le 6ème.
    Elles ont aussi un site, pour ceux et celles qui ne passent pas par cette ville : lamurefavorite

     


    votre commentaire
  • Des épices chaudes et onctueuses pour un homme sexy à souhait. Optez pour : Pomegranate Noir de chez Jo Malone.

    La grenade met en appétit, la framboise adoucit. Parfum prometteur.
    Les notes florales de coeur dévoilent tout le sexy de ce parfum.  L'encens qui envoûte, la prune opulente qui magnifie. Le patchouli et le musc qui défient ... Non, vous ne résisterez pas à ce parfum charmant et qui fascine.

    Pour les hommes élégants et gourmands qui veulent laisser un sillage étonnant qui marque les coeurs et les corps.

    Pour les femmes qui veulent un parfum de caractère, qui se plaisent à troubler les esprits. J'ai aussi mélangé avec Orange Blossom, l'union est détonnante :) A tester absolument. Alors, Messieurs, ne pas oublier votre Dulcinée !
    A noter aussi, d'autres produits accompagnent cette fragrance, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester : l'huile pour le bain, la poudre pour le corps (j'avoue, cela me tente bien), la crème pour le corps.

    Pomegranate Noir de Jo Malone, une fragrance dont il est recommandée de se "vêtir" pour un Noël sensuel.


    votre commentaire
  • Parce que j'ai mon "Eau de Sourcellerie" de Garancia.

    Un parfum troublant conçu en hommage aux "Mégacéros", gigantesques et magnifiques cerfs de plus de 3 mètres de haut, disparus aujourd'hui. Ces animaux appelés "Grands Esprits de la Nature" connaissaient un secret : l'existence d'une source magique qui entraîne l'éternelle jeunesse. (sans la fin tragique de Dorian Gray, j'espère :).

    Une pointe de mystère, un brin d'envoûtement, une incantation ??? ....Pour un sillage ensorcelant. Brrr. Une jolie création olfactive, concentrée en matières naturelles, dont le caractère est tel que la tenue est exceptionnelle (je l'ai testée : plus de 10 heures).
    Mais cette eau a un secret : le Peps'Kin ! Non, ce n'est pas une formule magique quoique...c'est un anti-oxydant qui s'attaque à une nouvelle cible radicalaire (RNS)....Ensuite, c'est très technique et comme je ne suis pas biologiste, je ne me lance pas dans les explications au risque....de dire des bêtises. L'objectif est simple : inhiber l'oxydation.
    Et les essences de cette eau ?
    L'immortelle : réputée pour ses propriétés cicatrisantes et astringentes. La Ciste connue aussi pour être cicatrisante. La Myrte qui elle, a des propriétés antiseptiques et le Patchouli, utilisé pour son action tonique.

    Une "Eau de Sourcellerie" conçue également, pour les étourdies : souvent les femmes oublient d'appliquer leur crème sur leur cou. L'eau "pare" alors. C'est pas sorcier, non ?

    Une eau sans alcool, sans parabène, sans phénoxyéthanol...

    "Eau de Sourcellerie" une eau que j'ai aimée et que je recommande aux "grands mâles cerfs" d'offrir à leur biche :)

    Et si beaux mâles , vous aimez les femmes fatales...diaboliques, ajoutez : diaboliquement_belle


    votre commentaire