• Un peu de gourmande vanille pour caresser mes délicates narines, de la douce huile de coco pour hydrater mon corps, de la tendre huile de Tamanu pour nourrir ma peau, me voilà transformée en une rêvée vahiné.

    Oui, Clairjoie avec ta crème rêvée des Vahinés, tu as su me séduire, tu es la friandise à avoir dans sa salle de bains cet hiver parce que tu supprimes la peau de croco et que tu offres un voyage sous les tropiques.

    Ta crème a aussi transformée mes mains et mes pieds en pattes de velours, Miaou :)

    Les filles : à déguster dès aujourd'hui ! 


    votre commentaire
  • Non, ce n'est pas une blague. Je vous avais parlé il y a déjà 2 ans, de la morphopigmentation. Cette méthode mise au point par Marie George Gérard a pour but d'accrocher la lumière sur votre visage : c'est une technique spécifique de pigmentation basée sur le repositionnement des points d'accroche de lumière et sur les angles d'implantations des pigments.
    Cela donne une illusion de relief sous cutané.

    Aujourd'hui, Marie George Gérard a vendu son centre et c'est Patricia qui reprend le flambeau. Je m'y suis rendue afin de voir si tout est toujours aussi bien. La réponse ? Oui, Patricia a le geste qui assure ! Elle éclaire les visages d'une façon magnifique. Oui, on a toujours de beaux résultats pour
    > une définition des muqueuses par repigmentation après augmentation labiale
    > les sourcils, frange cilliaire sont merveilleusement redessinés
    Et puis il y a les aréoles mamaires recolorées, la dissimulation des cicatrices...Une solution existe presque pour chaque disgrâce.
    Mais ce n'est pas tout ! Maintenant, dans le centre de Marie George Gérard, il existe une machine qui vous donne un coup de "lift" incroyable. Je ne l'ai pas testée, mais j'ai vu quelques résultats.
    Je pense que ce n'est pas un hasard si les femmes viennent de Genève, Monptellier, Marseille, Nice et même Paris dans ce centre. Quant à moi, je vais tenter d'en savoir un peu quant à cette machine, je vous tiendrais informée.

    Si vous êtes intéressé(e) : mariegeorgegerard


    votre commentaire
  • Le "Cold Cream" : une formule mise au point par Galien.

    Sa formule découle de celle du Cerat de Galien composé de cire d'abeille, d'huile d'amande douce, d'eau de rose et de borate de sodium. Le Cold Cream était réalisé sur demande comme préparation magistrale par les pharmaciens d'officine.

    Et puis, il y a 20 ans, les laboratoires Dermatologiques Avène "lui ont rendu une petite visite"....
    Et voilà, qu'à la place de l'eau de rose, ils ont mis l'Eau Thermale d'Avène. Pourquoi ? Pour ses propriétés connues pour améliorer les défenses de la peau, réduire sa réactivité... Le borate de sodium fut retiré.
    Aujourd'hui, le Cold Cream Avène s'adresse aux peaux sèches et très sèches pour la nourrir, l'adoucir, la protéger et bien sûr favoriser l'hydratation.

    Mais au fait, pourquoi "Cold Cream" (crème froide) ? Parce qu'elle donne une sensation légère de fraîcheur à l'application sur la peau.

    Conclusion
    Tous les hivers, j'ai ma petite crème "cold cream" pour les lèvres (en stick) , les mains (crème mains), et même le corps (émulsion corporelle).

    Alors, en ce mois de novembre, vous reprendrez bien un "ptit coup" de crème froide, n'est-ce pas ?


    votre commentaire
  • Pour pimenter la journée et la voir toute rose .....direction...du poivre rose en barre ....de chocolat.

    Mais si un voyage au pays de la banane vous intéresse, mordez dans la barre exotique.

    Mes préférées ? 
    La barre de chocolat à la cannelle et celle au café. Lorsque j'ai croqué dedans, j'ai d'abord trouvé la première ultra "cannellisé" mais j'avoue, j'ai bien aimé.
    Celle au moka fut dégustée avec un café afin d'ajouter, encore un peu cette saveur que j'aime tant.
    Sochocolate, c'est un voyage au pays du chocolat suisse, c'est un site de tentations... un clic pour craquer croquer  !


    votre commentaire