• L'institut Arnaud : une marque "vieille" de 65 ans, avec ou sans ride ???
    Avec, en tout cas, un joli coup ou "cou" (hum) de lift....
    Pourquoi ?
    Parce que l'institut Arnaud a des ampoules "éclat jeunesse" "Lift immédiat". Comment se "lifter" chez soi ? D'abord, j'effectue un démaquillage que je fais suivre d'un gommage. Ensuite, j'applique le sérum sur le visage sans oublier le cou et un peu le décolleté. En effet dans une ampoule, il y a suffisamment de sérum pour abreuver une peau en détresse.
    L'application du sérum
    En premier, je tapote, puis j' effectue des petits pincements de Jacquet. Pour potentialiser le produit, je fais 3 minutes de gymnastique faciale. Les traits sont lissés (attention, je ne parle pas de rides profondes, mais de ridules, d'expression du visage, ce n'est pas un produit de comblement). La mine est jolie, (on dirait qu'on revient de vacances).
    Le sérum ? Il sent bon et surtout pénètre rapidement.
    Et alors, après je fais quoi ? Et bien, je me maquille, tiens ! Un peu de crème teintée, de poudre, blush, mascara...
    L'institut Arnaud est une marque que j'ai déjà utilisée (et oui, l'avantage d'être une vieille :) c'est qu'on a pratiqué un peu, depuis de nombreuses années, des "multitudes" de crèmes. 
    Donc, à partir de la trentaine pour un effet lift immédiat, ne pas hésiter à faire appel à cet "éclat jeunesse" et à partir de 40 ans, je conseillerai une cure d' environ 2 mois, à raison d'une ampoule par semaine.

    L'Institut Arnaud offre 10% aux lectrices de blogbeauté12 lors de leur première commande. Alors n'hésitez pas à tester un produit, code BLOGPROMO.

    Merci à Elodie de m'avoir permise de renouer avec cette marque.


    votre commentaire
  • Si vous avez envie d'être en vacances au bureau...sans que cela se voit, optez pour l'huile sèche hydratante de Lovea. Une huile certifiée bio, enrichie en Monoï de Tahiti, ainsi qu'en huile de sésame Bio... Cette huile vous place sous les cocotiers très discrètement tout en nourrissant votre peau. Le plus : son petit prix : 6,99 euros.
    Qui a décidé de s'en passer ?


    votre commentaire
  • avec le contour des yeux Filorga.

    Un contour des yeux que j'apprécie beaucoup c'est le dernier de chez Filorga. Il agit sur les rides, les poches et les cernes. Bien sûr, ce n'est pas une baguette magique et en une application, il ne va pas tout vous ôter.

    Cependant, au fur et à mesure, après deux applications par jour (matin et soir) accompagnées de petits massages, les cernes s'atténuent, les poches se dégonflent et les rides diminuent.
    Sans soute quelques principes actifs jouent là leur rôle à leur perfection dont leur fameux NCTF. (102 ingrédients et 60 % d'actifs)

    Ce que j'ai encore plus aimé, c'est leur flacon : pour l'ouvrir, c'est simple, on tourne, la pompe "monte", on appuie et la juste dose de produit sort. On tourne, on le referme et quand on le transporte, il ne verse pas !

    Filorga jusqu'à présent tu ne m'as pas déçue, et là, ...tu continues. (Optim eyes de chez Filorga).


    votre commentaire
  • Injection d'acide hyaluronique, Emervel promet...d'être la nouvelle génération. 

    Galderma (joint-venture entre Nestlé et l'Oréal) a lancé une gamme unique pour équilibrer, mais d'une façon subtile les volumes de notre visage. La gamme se nomme Emervel. 
    En fait, il existe 5 textures et, c'est le médecin qui vous injecte qui choisit le produit Emervel le plus adapté pour effacer les rides que vous souhaitez.
    Pour ne pas avoir mal lors des injections, Emervel propose des produits avec de la lidocaïne (pour anesthésier localement, c'est un produit qu'utilisent les dentistes, parfois).
    Avant toute injection, demandez bien à votre médecin les contre-indications, ainsi que les précautions à prendre.  

    Je rappelle que la médecine à orientation esthétique, est un acte médical et que cela demande réflexion
    Ce n'est pas une crème que l'on applique sur le visage. Lors de cet acte, nous passons la barrière cutanée....
    ...et j'ajoute, comme d'habitude mon grain de sel : une personne sans ride et qui passe son temps à "faire la gueule" est vraiment désagréable et "moche".

    N'oubliez donc pas de sourire injecté(e) ou non, vous verrez, vous serez très belle ou beau, of course ! 


    1 commentaire