• Beautanicae, la ligne de cosmétique maternelle pour mon corps


    Beautanicae est une gamme de produits de beauté destinée aux femmes enceintes. Des plantes, du  bien-être, du naturel, de la douceur pour que les mamans puissent vivre une grossesse heureuse, et en beauté…tout en sécurité !

    Tout a été pensé pour la formulation avec un cahier des charges très pointu pour créer des formules certifiées Bio, et testé.
    Alors la guimauve apaisante habille de soie notre corps, l’ortie dépurative restaure l’éclat du teint, le souci officinal nous offre ses propriétés protectrices…
    Le baume corps onctueux spécifique 5 zones fragiles est un trésor pour le corps. Sa texture n’est que plaisir, son odeur n’est qu’essence de bien-être, ma peau s’en gave, ma peau en raffole ….

    Oui, cette marque à destination des femmes enceintes a séduit mon entourage de 16 à 70 ans !
    Alors enceinte ou pas, foncez vous offrir ce câlin de peau…..

    .


    votre commentaire
  • Sur le site de Sarra' Na, coiffeuse professionnelle de grand renom, une citation de Baudelaire m'incite à faire de la coiffure une belle histoire de poésie. 
    Qu'à cela ne tienne, impertinente, il me prend l'envie d'en faire plutôt quelque philosophie. Mais, attention, une philosophie coiffée, ni trop bouclée, ni trop lissée...
    Lundi soir, je découvrais, à l'occasion d'un cocktail au "2nd floor" d'un petit immeuble du vieux quartier-d'Aix-en Provence, 4 rue Frédéric Mistral, le nouveau "salon de coiffure" de Sarra' Na... "Que dis-je?!?". Elle me reprend, refusant que l'on qualifie ce lieu de "salon". 

    Quoi, faudrait-il faire une coupe plus tendance à ce concept défraîchi de "salon"?
    Armés de nos Socrate, Kant et autre coupe -tif de la langue, Sarra et moi décidons d'un nouveau terme: ce sera un studio. "Pourquoi donc?", m'étonnais-je en philosophe bien éduquée. "Le studio, c'est l'espace d'ouverture à la pluralité esthétique" lançais-je avec une fierté un peu apprêtée... 
    "C'est-à dire?" Cette définition manque bien de finitions... Sarra m'explique que « dans le monde de la coiffure, parler de mode c'est négliger la cliente, et que cette dernière ne rentrera jamais dans cette petite boîte étriquée qu'est la « Tendance ». Non. En véritable designer, le coiffeur adapte, crée, invente pour chaque poupée, son petit poème capillaire. Un peu de laque sur ce concept de "studio": et le voilà, il  transforme en  "monde sans mode", et est fin près à se ruer dans les rues du langage. Notre concept, tout relooké, fait de l'effet !

    Il nous amène ainsi à reconsidérer ce que le terme « beauté » désigne pour un coiffeur : la beauté est d'abord ornement comme le montre cet excentrique de Jacques Dewitte dans La Manifestation de soi. Et l'ornement n'a qu'une idée en tête : c'est d'être convenable à son objet, jusqu'au bout des.. pointes ! Beauté n'est jamais norme, mais mariage avec une forme spécifique, particulière, originale.
    Quelques barrettes à ce concept, avant qu'il ne sorte tout beau ! L'ornementation à laquelle Sarra nous invite nous la rend bien poète, experte du cheveu dont il sera fait oeuvre d'art,  unique donc !

    Que vous soyez poètes, philosophes ou... chevelues, faites confiance à ses doigts de fée ! Sarra' Na, soyez en sûre, m'a littéralement... décoiffée !!!

    Post rédigé par Laura Isten...encore une passionnée...de la vie....en beauté !


    votre commentaire
  • Qui souhaite  devenir baba dans un bain de rhum ? Qui souhaiterait maîtriser l'art de la pâte à choux pour se transformer en chouchou des papilles ? Qui veut devenir la crème de la crème version chantilly ou beurre ? Qui apprécierait de croquer dans une robe...de meringue ? Qui désirerait endosser le célèbre habit du Saint Honoré en maître Chiboust ? Et qui dévorera la jupe de praliné de la Dacquoise ?

    Invitez vos papilles à la valse des gâteaux de légende. Apprenez à les réaliser sans les rater avec Aurélie et son atelier "Délicieusement Vôtre".

    Aurélie aime fricoter avec les casseroles, faire mariner, mijoter, fricasser, préparer, mitonner mais non ... pas nous ! Les gourmandises !!!...et enseigner ! 

    Regardez les soirées et après-midi qu'Aurélie propose, je suis sûre que déjà vous vous léchez les babines !

    Alors, le Chef demain, c'est qui ? Hein ? 


    votre commentaire
  • Wind'air, un nouveau souffle à vos pieds...révolutionnaire et unique : une auto-ventilation naturelle intégrée à la semelle. Bref, la chaussure de l'été !

    De la marche en ville, à la campagne, en bord de mer, Glagla me porte, me supporte et me donne des ailes aux pieds. Parce qu'en plus les Glagla sont légères, environ 170 gr !

    Les Glagla aiment le fitness où elles excellent : la technologie Winder permet d'évacuer 3 fois plus d'humidité et DRY TECH qui baisse la température de 6°. Ses fibres de bambou 100 % biodégradables empêche les moississures et absorbent les odeurs. "Son" textile qui imite celui des combinaisons de plongée sèchent rapidement et sont lavables en machine.

    Le groupe Moving met à disposition des abonnées un distributeur de Glagla : vous choisissez votre pointure et votre couleur. Puis vous commandez sur le site "www.glaglastore" et avec votre code promotionnel, vous êtes livrés gratuitement à domicile. Le prix est loin de jeter un froid : 49,95 euros.

    Mes préférées : Tutti Frutti, elles s'accordent avec toutes mes tenues.

    Attention : pas de randonnées avec ! NB : La conception est française. 

    Glagla isez vos pieds, cet été !



     


    votre commentaire
  • Chez Belzebo, la beauté c'est pour les hommes et les femmes. Au menu : des poils...en moins grâce à la lumière pulsée, un beau teint en plus et une peau raffermie grâce au LED, un sourire ravageur avec le blanchiment.
    Ici, ce n'est pas un moulin où on entre, on fait son soin et on ressort. Ici, il y a d'abord des conseils, ensuite des recommandations. Ainsi, avant de se faire blanchir les dents....êtes-vous d'abord aller chez votre dentiste ? Ensuite, avant de faire de la lumière pulsée : avez-vous des contre-indications ? Enfin, pour les LED qui vont stimuler vos fibroblastes et raffermir votre peau en aidant à la fabrication de collagène...et bien, on n'en fait pas tous les jours ! Non, c'est sous forme de cures.
    Oui, ici on apprend à ne pas abuser des bonnes choses, car tout est dans le dosage, dans le conseil. D'ailleurs, Belzebo envisage d'informer encore mieux ses clients ...Comment ! Chut ! Cela s'est un secret ! Enfin,  Belzebo,  sera l'endroit où les dernières nouveautés en matière d'esthétique...se donneront rendez-vous. 

    J'allais oublier chez Belzebo c'est aussi beau parce vaste, parce que leur personnel est souriant, parce qu'il y a de la passion derrière...tiens est-ce pour cela que l'on trouve du rouge...en code couleur ?
    Et puis, Belzebo privatise l'endroit pour des événements pour des particuliers et des entreprises : ah oui, une soirée beauté avec plein de surprises pour être récompensé d'avoir bien travaillé... Ou encore une soirée entre belles filles et beaux mâles ? Hein ?

    Belzebo : une autre façon d'être belle ze bo ! Evidemment !
    Pour l'instant, c'est pour les provinciaux ! Oui...A Lyon, mais pas que...la suite dans quelques mois !
    37 rue Tête d'Or Lyon 6ème, 100crs Gambetta, Lyon7ème. 


    votre commentaire