• Les tendances au Printemps pour se faire un look rentrée ? Elles se résument au chiffre 4 :


    - une allure Arty Style, Fashion Geometry : et là, on se glisse dans des couleurs vives, version jaune moutarde, le bordeaux nous habille au quotidien, et puis on assure en mélangeant les imprimés. Bref, c'est le mix and match....

    - une allure glamour, ultra féminine (ma préférée) : on s'entoure de douceur, notre corps revêt les vêtements "caresse" rose poudré, matière noble, la taille est mise en valeur, on ceinture les manteaux...

    - une allure andro chic : toutes au vestiaire masculin que l'on retravaille : tailleur gris, chemisier rose poudré. Une touche de tartan, une touche de "gentlewomanfarmer", et tiens ?! C'est pas trop mal réussi...

    - une allure High Volume : on se tourne vers l'esprit cocon des grands froids, les matières sont luxueuses, les couleurs tendres, mais le corps n'est-il pas perdu dans ces grandes formes ?

    A noter : le service Shopping personnalisé offert sans aucune obligation d'achat. Mâles et femelles sont conseillés par des professionnels de la mode, et sincèrement, ils se révèlent ultra recommandables !

    Laissez-vous tenter et vous verrez ! Une expérience à vivre et qui vous fait sentir "star". 
    Alors, Le Printemps en Automne, à Lyon,  c'est chic et, c'est en plein centre ville ! (photo : Le Printemps Lyon)


    votre commentaire
  • Infiniment mignon,
    infiniment adorable,
    infiniment gai,
    infiniment croquignolet,

    tel est mon bracelet Infini...qui se décline avec un bracelet de couleur rose,  rouge, noir, gris, blanc, vert....à l'infini, version argent.

    Il se plaît seul ou accompagné, mais surtout il assure, car il sied à toutes les tenues. 

    Le bracelet de la collection Infini de chez Augis est le bracelet facile à porter de la rentrée. 

    Augis, la perle des joailliers lyonnais a pensé à nous, et a imaginé la Collection Infini pour les filles...et les garçons (sages) aussi ! La collection Automne Hiver mérite un petit détour au 32 rue de la République à Lyon02. Et pour celles et ceux qui ne sont pas de la région : n'hésitez pas à les contacter, car ce joli bracelet coûte moins de 100 euros. De quoi (se) faire un ravissant cadeau !

    Sans oublier le chic, l'ultime : en effet, imaginez-vous murmurant tendrement dans le creux de l'oreille de votre dulcinée : "je t'offre l'infini à portée de mains !" Voilà de quoi ravir bien des coeurs !


    votre commentaire
  • Il n'est plus nécessaire de présenter la crème de la mer. Cependant, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous évoquer sa soeur : la Crème Soyeuse Régénération Intense...de quoi plonger et devenir sirène ! Une crème à la texture si douce, si tendre. Plus besoin de chauffer la crème entre ses mains, nous appliquons...et observons le résultat. 
    Bien sûr, le fameux Miracle Broth aux propriétés régénérantes demeure. Et puis, cette crème libère en continu des puissants anti oxydants. Notez aussi que les sphères hydratantes sont à la base de la texture de cette crème. Elles sont formées par l'insertion d'ingrédients clés (LE Miracle Broth, mais aussi l'extrait d'infusion de citron vert) entre les couches lipidiques.

    Le clapotis des vagues retentit, les coquillages forment des tableaux, le soleil glissent ses diamants sur l'eau... Invitation à la méditation. La crème de la mer Soyeuse Régénération Intense appelle au voyage et n'est pas un mirage. La peau retrouve sa souplesse dès la première application.

    Et puis, La crème de la Mer vous embarque : goûtez à sa gamme, laissez-vous dériver dans les mains expertes de Mylène, voguez dans un monde de bien-être, écoutez ses conseils...chut. Je ne vous en dit pas plus, car je ne vais pas lever les voiles sur tous les secrets. Allez, juste un : en ce moment, au magasin le Printemps de Lyon, sur le stand de Crème de la Mer, Mylène vous fait découvrir cette nouveauté. Allez la tester...et bon voyage !


    votre commentaire
  • Savez-vous quel cocktail ferait de l'oeil aux cils en cette rentrée ? De la cire de carnauba (pour la tenue et la brillance du mascara) de la cire d'abeille (pour sculpter les cils en douceur) du beurre de karité (protecteur et nutritif), des pigments minéraux (pour donner instantanément aux cils une teinte puissante et pure).

    Pour mixer le tout, ajouter une brosse "booster" de volume et séparatrice de cils, histoire de passer qu'une fois son mascara, sans s'acharner à faire 2 ou 3 passages pour obtenir un résultat. 

    Alors, ce cocktail : un accesoire de séduction idéal ?
    Oui, si on a les cils, courts, longs, courbés. Ce mascara tout beau, tout green de chez UNE, certifié bio par Ecocert, donne vraiment du volume, et la brosse sépare réellement les cils un à un. J'émettrai un bémol quant aux femmes qui ont des longs cils droits, car pour l'avoir fait essayé, le volume est bien là, mais j'ai trouvé moins beau le résultat.

    A noter :  il est extra pour les yeux sensibles, et facile à démaquiller malgré sa longue tenue. Bref, je l'utilise au quotidien tous les matins, avec un grand plaisir !

    Mascara VOLUME Green Pride à 17,90 euros, de chez UNE à essayer en cette rentrée !


    votre commentaire
  • Un lait corps qui se rince et qui hydrate, la bonne blague !
    Sérieusement, ce produit existe et c'est Nivea qui le propose en cette rentrée 2012. En effet, seulement 32 % des femmes utilisent un lait hydratant pour le corps, parce que, et oui, cela prend du temps, de se passer du lait après la douche le matin.
    Alors, les chercheurs...des laboratoires Beiersdorf ont ...cherché durant 5 ans ! Et, de leur matière grise, un lait très novateur a surgi. Un lait doté d'une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d'eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Le nom de ce joli bébé : le lait corps sous la douche. En fait, ce sont plutôt 2 jumeaux : un lait corps hydratant, enrichi en minéraux marins, qui s'adresse aux peaux normales, et un autre nourrissant, à base d'huile d'amande douce qui redonne confort aux peaux sèches.

    Et ma peau dans tout cela, elle aime ou elle n'aime pas ?
    Ma peau ayant besoin de beaucoup de tendresse mais surtout de "nourriture", elle a de loin savouré le lait nourrissant, trouvant le lait hydratant pas assez riche pour elle. En revanche, ma peau c'est tous les soirs qu'elle le demande tant elle l'apprécie !

    Un lait corps sous la douche 
    Parce que vous vous lavez avec votre gel ou savon habituel, vous vous rincez, et vous appliquez, sur la peau mouillée, ce délicat "breuvage"...que vous rincez. Je vous l'ai dit l'application prend 5 secondes, ou un tout petit peu plus.

    Alors, qui est votre nouveau copain sous la douche, hein ? pour une peau toute douce ?


    votre commentaire