• A 50 ans,est-on glyquée ?

    Age Breaker de Nacriderm, telle est la réponse.

    Glycation : étrange mot pour une étrange affaire de vieillissement ?

    Non, la glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. Elle agit sur tout l'organisme et génère des Advanced Glycation Endproducts , des AGE, une des causes majeures du vieillissement. Et surtout, il faut savoir que dans le derme, l'élastine et le collagène sont les structures les plus touchées par la glycation. 

    Et la glycation, cela se voit ?
    Oui, car elle est impliquée directement ou indirectement dans de nombreux signes du vieillissement cutané comme les rides, le relâchement cutané, les désordres pigmentaires ou encore les troubles de la cicatrisation.
    Pour résumer, la glycation progresse tout au long de la vie et son action anormalement élevée dans certains cas (diabète, tabagisme, exposition solaire...) peut contribuer à un vieillissement accéléré.

    Le complément alimentaire Age Breaker des laboratoires Nacriderm est formulé à base d'acide rosmarinique, et en cassant les fameux AGE, ce complément alimentaire va redonner aux protéines du derme leurs propriétés originelles. 
    En effet, des études ont montré que cette innovation brevetée permet chez les femmes de 50 ans de gagner jusqu'à 10 ans d'élasticité cutanée dès un mois de traitement.

    Ce traitement est recommandé lors de la ménopause, avant une intervention chirurgicale esthétique, mais également dès que la peau a subi une agression type exposition solaire. 
    Bien entendu, si vous avez des antécédents médicaux, il est recommandé d'en parler à votre médecin traitant. Il est à noter que la supplémentation doit se faire d'une façon raisonnable. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :