•  Un brin de belle époque, de la frivolité, de l'insouciance , hum, quelques grammes de légèreté dans ce monde austère.

    Je me prends pour Mistinguett, je m'affiche en Goulue, je lève la patte...la danse commence.

    French Cancan, la marque de lingerie haut de gamme vous dévoile tout sur l'ambiance Cabaret. Non, ce n'est plus un film, non, vous n'êtes plus dans l'imaginaire, vous êtes belle...et bien, l'héroïne de cette atmosphère.

    Jambières, gants, lingerie, devenez canaille, révélez la bombe qui est en vous. Le Moulin ne bat pas de l'aile...mais vous, vous donnez des ailes.

     Dansez, soyez la cigale et enchantez ...tout l'été, French Cancan vous habille à merveilles. Mistinguette sourit, vous lui redonnez vie.

    French Cancan a maintenant quatre ans, imaginée par Pascale Penet et Jean Marie Monnier, cette marque vous plonge dans un univers hors du commun.

    Vous souhaitez voir ? Alors je lève un coin de ma robe : regardez , c'est pas mal , non ?

    Encore ?

    Vous voulez un ensemble, vous voulez sincèrement vous la jouer

     "Cabaret " ?

    Un rendez-vous sur : french-cancan.fr

    et ce n'est pas une cancanerie :)

    Bonne journée !



    1 commentaire
  • Star au lit ? Star Sexy ? Star sans Cannes ? La palme ce jour, revient à Sonata Lingerie. Un Body sculptant en soie, violet crée par Sonata Rapalyte, styliste lithuanienne Tout est fait à la main. Cette marque de lingerie britannique propose de nombreuses tenues glamour , en matière noble.
    Cette tenue se prénomme "Starlet"....Vous pouvez simplement l'adopter pour une soirée, mais aussi l'endosser sous une veste chic, le décolleté saura faire frémir.
    Messieurs....pour un cadeau...n'hésitez pas : saisissez votre souris, devenez un gentil gros chat et cliquez sur Sonata Lingerie. Votre demoiselle adorée, pour vous remercier, saura faire un gros câlin à son matou adoré...qui ne pourra que ronronner sur ses genoux :)

    votre commentaire
  •  Le talon aiguille sur la femme, l'escarpin chausse le pied fin : l'homme se sent déjà dans ses petits souliers. Le bas caresse les jambes galbées, l'oeil effleure la cuisse, l'imagination se glisse, les fantasmes se faufilent...Une petite main enveloppe alors la taille de la belle dame, frôle le soutien gorge regorgeant deux magnifiques caprices d'une soif démesurée...

    L'efflorescence du coeur découvre la chaleur d'un sentiment jadis à l'abandon, négligé au coin d'un cache-coeur.

    Regarde regarde, Aubade...ne se la joue pas à la dér "aubade"...Approche approche, à pas feutrés, observe ce buste "zélé"...

    Leçon N°76 : lui donner des ailes ! Atemporalité, avant goût d'éternité ?

    Merci Aubade pour ton "Art d'Aimer" !

    Oserais-je signer ? ...Un ange qui aime ton art d'aimer :)


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique