• Biotherm : anti-rides à effets durables

     Dermobiotique, mot clé de cette nouvelle ligne de produits.
    Le principe est simple : prolonger la jeunesse de la peau en créant un traitement de fond pour agir sur la formation des rides

    Revenons à la petite bête essentielle dans cette affaire : le plancton thermal pur. Ce micro-organisme plus vieux que vous tous qui me lisez, il a plus de 3 milliards d'années, stimule au coeur même des cellules l'enzyme de vie de la peau.  Ce micro-organisme formulé dans les soins a donné naissance à une cosmétique nouvelle génération : la dermobiotique.

    Non seulement grâce à ce petit être miraculeux, au fur et à mesure, que l'on applique le soin, il nous donne les moyens de réduire les rides, mais en plus, comme ce plancton pur réactive les mécanismes biologiques, son effet dure un mois après l'arrêt de l'application de la crème. Mais ce n'est pas tout ! Dans la dernière gamme de produits Rides Repair de Biotherm, le  plancton pur  a été associé  au silicium pur. Pourquoi ? Car le silicium est un anti-ride puissant.
    A savoir : le silicium est un élément essentiel de la matière vivante. Il est présent dans la plupart des tissus organiques, le tissu osseux et le tissu conjonctif. (Les tissus conjonctifs sont des tissus dont les cellules sont séparées par de la matrice extra cellulaire. Ces tissus constituent la majorité de la masse du corps des organismes évolués (2/3) du volume total chez l'homme, ils sont impliqués dans les fonctions de soutien, de protection, de réponse immunitaire et de croissance - dixit Wikipedia)

    Le silicium est indispensable pour la synthèse des fibres de collagène et d'élastine dans les tissus conjonctifs.

    Moi, pour la petite histoire, j'ai une amie qui consomme du G5 ou silicium organique et qui m'en dit du bien depuis fort longtemps....(pour la peau, les os, bref pour  le bien-être et la beauté) Personnellement, je ne l'ai pas essayé et comme tout produit que l'on avale, je recommande toujours d'en parler à votre médecin.

    Pour conclure, je me lance donc dans des essais de la gamme Rides Repair de Biotherm. Je vous en dirai plus au bout de 2 mois...car c'est aussi sur la durée que je pourrai constater l'évolution de ma peau.
    Ce que je peux vous écrire : la texture du sérum est très agréable et son odeur vous plonge dans un bain...d'océan. La crème de jour, présente toujours la même odeur agréable, mais sa texture est plus "lourde" et je l'ai trouvée un peu difficile à appliquer sur la peau. J'écrirai que la texture est un peu "dure". En revanche, il est vrai que dès la première application, j'ai constaté un lissage des rides.
    Enfin,  tous les bons "ingrédients" présents dans ces produits...présagent une peau magnifique. La suite de cette "saga" dans 2 mois !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :