• Bronzer, Helios mon ami !

     Fin mai : tout est encore gris. Le soleil a décidé de faire grise mine. Pour lui remonter le moral, jouons donc avec lui : direction les auto-bronzants. Mais que choisir ?

    Dans la famille Lierac, optez pour la gamme "Sun Result" avec la "crème Lactée hydratante effet ensoleillé Naturel Visage et Corps". Vous découvrez au fur et à mesure, une peau hydratée, et un hâle léger. Si vous préférez un hâle rapide direction le "lait hydratant effet ensoleillé Express Visage et Corps". Le hâle est plus rapide, plus intense mais attention lorsque vous l'appliquez.

    Dans la famille "Ambre Solaire", choisissez le "No Trace Bronzeur" : le spray autobronzant multi-positions, mais attention....aussi lors de l'application. Vaporisez en toute légèreté, ne passez jamais deux fois au même endroit. Le hâle est effectivement très naturel. Je vous le recommande....avant d'aller vous coucher. Car si le matin au réveil, vous vous retrouvez version girafe...vous pouvez récupérer grâce à de la crème légèrement teintée... ou au port du pantalon.

    Dans la famille "Nuxe", je l'apprécie vraiment c'est le "soleil prodigieux". L'odeur est délicate, pas de danger de se retrouver zébrée, mais, préparez votre peau un mois à l'avance pour avoir l'air...légèrement hâlé.

    Et j'aime beaucoup un produit de chez Forte Pharma "Autobronze 3C" parce que le goût est délicieux, que l'effet sur la peau se voit au bout de trois semaines. Pour vous Messieurs, ils ont sorti '"l'Autobronz Men" une capsule par jour et paraît-il vous êtes bronzé à croquer...Je n'ai pas testé.

    N'oubliez pas qu'avant toute application, le gommage corps et visage s'impose. Et que l'auto-bronzant ne vous assure absolument pas une protection contre le soleil ! N'oubliez pas qu'Hélios...peut faire des ravages :)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :