• Croque moi...

    Le printemps arrive avec son lot de gourmandises. La guimauve, le bon vieux chamallow, celui dont on en a plein la bouche et que nous les filles, on adore et à qui on ne sait que susurrer : encore !
    Réminiscence, la célèbre marque de Juan les Pins, a composé deux parfums : le "Do Ré" qui vous plonge au pays des figuiers mais qui personnellement, ne m'a pas attiré.
    Et le "Mi Fa", celui qui couvre de sa douce saveur sucrée, la guimauve. Celui-là, il est à croquer. Bergamote, mandarine, orange, romarin, menthe : les notes de tête vous entraînent dans la danse, vous, virevoltant avec une petite robe aux couleurs acidulées, ou rose tendre, ou encore parme, ou avec des gros pois multiples comme c'est tendance, actuellement. Pour la touche de sensualité, le jasmin et le poivre noir se sont associés. La vanille ensuite vous drape de sa douceur. Vous découvrez le petit bonheur d'être une gourmandise à croquer....L'effet est....je vous laisse le découvrir, finalement, ce n'est pas à moi de le dire.
    Vraiment, ce parfum est à porter comme une étole de cashmere dont on se pare, pour un instant de douceur, avec une tenue printanière.

    A découvrir dans vos boutiques Réminiscence, je remercie celle de Lyon, où les deux vendeuses m'ont fait un très joli accueil...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    paul
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:53
    croque moi
    si l'odeur est si bonne que cela et fait tant d'effets moi,aussi j'en veux
    2
    Dimanche 16 Mars 2008 à 01:53
    beauté
    la femme et la femme ... mais pas la femme et la femme...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :