• Fêtes des Mères comblées !

     Bijoux exquis pour leur originalité, suivez ce regard. "L'atelier des dames" propose ces créations originales sur l'atelierdesdames.fr. et en boutique à Paris.

    Mais si vous savez que votre maman a pour faiblesse le chocolat, ne pas hésiter : jetez-lui ce pavé ! Le pavé au chocolat de Patrick Roger : 600 grammes de praliné à déguster sans aucune modération. Attention, ce cadeau est pour elle et uniquement pour elle....n'en prenez pas la moitié : patrickroger.com

    Si vous optez pour que l'heure ne soit pas un leurre (et que vous avez envie que votre maman arrive à temps à ses rendez-vous, et surtout les vôtres) Poiray vous propose son site en ligne : store.poiray.com. Choisissez votre montre et associez-le ou les bracelets que vous aimeriez la voir porter.

    Une maman Bio appréciera la gamme Oaskin des "3 Chênes" avec le lait corporel hydratant, raffermissant, chez Florame, l'huile de bain aromatique (en magasin diététique) et puis rendez-vous sur le site de Mademoiselle Bio (mademoiselle-bio.com) vous verrez, elle offre un grand choix de produits....bien appréciables.

    Des soins dans un spa (after the rain, les 5 mondes...) ou dans un institut à côté de chez vous. Ou encore, transformez-là en Alice au pays des Merveilles avec Lily et ses conseils (theshoppingbylilye.fr) ou tout simplement, pour celles ou ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent : devenez un maître queue et suivez les conseils de chez Lorette (alatabledel.canalblog.com), ensuite invitez votre maman à savourer vos délicieux petits plats.

    Pour les plus audacieux, optez pour les mots, travaillez-les, "cajolinez-les", glissez-les un à un sur le papier, composez des lignes qui lui ressemblent, déposez à ses pieds, le Beau, transportez-là, faites que le noir et le blanc, ne soient pas synonymes de gris, donnez-leur le timbre de l'hymne à la Vie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 19:23
    Zut
    C'était la fête des mères dimanche dernier ??
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 07:33
    fetes mères
    non, mais prendre son temps, flâner, y penser, puis ne plus y penser, y repenser, se donner du temps pour choisir, composer sa poésie, réfléchir, je crois que c'est une bonne méthode pour tenter de faire plaisir à sa jolie maman :) c'est dans trois semaines, la date officielle, mais au fait y a t il besoin de date ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :