•  Le Mâle aime avoir la peau douce, le mâle aime que les femmes le câlinent, le mâle aime que les femmes l'admirent.
    Partant de ce postulat....Voici le coffret Ultra Mâle puisque "Certified Male" de chez Origins, avec :

    Un nettoyant visage "Checks and Balances"
    Une crème de rasage énergisante "Blade runner"
    Un soin hydratant..multi-bénéfices "Saves the Males"

    Vous l'aviez compris : le mâle aime aussi les baisers sur sa peau douce.
    Faites-lui plaisir......avec ce joli coffret, à glisser dans ses grands souliers.


    votre commentaire
  •  Des T shirts originaux pour vous Messieurs,


     


    Pour accrocher votre dame,

     

     


     

     

     

    Un brin joueur ? Un  brin artiste ?

     



     

    Choisissez votre style sur  laurentdesgrange.com

     

     

    Moi, je trouve que c'est une idée très originale pour Noël ou pour tout au long de l'année, mais surtout allez sur ce site, vous allez aimer le design !

    votre commentaire
  •  Le Mâle est sorti chasser toute la nuit, et le matin a le teint à faire fuir ribambelle de femelles.
    Mais le mâle a un truc, un truc à lui, car il ne se veut pas ours mal léché, il a son pot que Lush lui a préparé : Miel effronté.   (lush.miel)

    Un masque frais (pour ôter un masque d'une grise mine, d'un grizzly) un masque ultra "lushy", avec du miel, du jus de citron vert, du kaolin, des épices....
    Un masque détoxifiant pour  peaux fatiguées.

    Le mâle plonge sa patte pour prendre la pâte et s'enduire cou, front et visage. Le mâle se pose durant 10 minutes et d'un coup d'eau élimine cette extraordinaire mixture de sa peau.

    Le mâle devient beau. Sa peau devient claire, le mâle semble reposé, le guerrier s'est effacé. Il offre sa jolie mine...pour captiver l' éventuelle minette. Le Mâle est frais, le mâle est dispo.

     "Miel effronté" de Lush, un produit mixte sans pareil.
    Et moi, je peux vous dire que lorsque ce mâle attrapera sa femelle, ce sera une soirée bas les masques et Pimprenelle en sera toute retournée:) 

    Mâle tout miel ose devenir effronté et regarde les belles femelles !


    votre commentaire
  •  Une adresse, une parenthèse, ô temps supend là, ton vol.

    L'institut Marc Delacre (17 av. Georges V dans le 8ème) propose des soins corporels avec des huiles biologiques d'olive de noisettes ou d'amande douce. Elles sont "teintées" d'odeur très mâles , cèdre, cardamome, orange...

    Pour un soin sympa, j'opterai pour le forfait rasage coiffure : soin cheveu, coupe, brush, rasage à l'ancienne, manucure, cireur, et pour des muscles "relax, le soin Brasil Tonic : un soin qui vous donne pep's mais vous offre aussi une excellente relaxation.

    Un bémol : je n'ai pas vu les coupes de cet institut donc je ne peux vous dire si elles sont exceptionnelles, correctes ou non. Mais tentez déjà de vous y rendre, goûtez à ces instants de petits bonheurs.


    votre commentaire
  •  Révolution du rasage ? Vous allez me le dire car, voilà, que "Quattro Titanium Precision" de Wilkinson a fait son apparition.

    Quelle est cette bête au nom de science-fiction ?

    Un rasoir multifonctions avec tondeuse intégrée pour un rasage stylisé. En effet l'embout peigne de la tondeuse s'ajuste sur trois hauteurs de coupe pour s'adapter au style de rasage.

    On embraie :

    Première position : coupe à ras pour un résultat net et impeccable. Coupe invitant aux bisous délicats, passionnés, tendres, gourmands, attentionnés. Bref, une coupe, fort recommandée si vous souhaitez générer ce genre de manifestations chez la femelle :)

    Deuxième position : niveau intermédiaire pour un effet "barbe de trois jours". Coupe qui peut engendrer chez votre dulcinée, si elle a la peau sensible et si vous avez une barbe dure, des petits boutons lors d'une séance bisous !

    Troisième position : niveau de coupe le plus long pour tailler, tout en maintenant un effet volume. Coupe grand aventurier ou professeur tournesol euh...:)

    Voilà de quoi faire des essais pour une rentrée un brin mouvementé, et toujours ponctuée d'humour.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique