• L'ours porte bonheur, Lolita Lempicka et Marionnaud

    Il était une fois au royaume de la cosmétique, un ours. Il déambulait entre les rayons, escaladait les présentoirs. Mais personne ne le remarquait. Pourtant, le soir venu, il auscultait tous les produits : un peu de blush pour ne pas effrayer les clientes (un ours trop rouge ferait penser qu'il est en colère) du fard sur les paupières légèrement...car accentuer ses paupières agrandirait tant ses yeux que les clientes risqueraient de se sentir dévorer du regard, quant à sa gueule, point de rouge à lèvres, il pourrait  ne pas avoir la gueule de l'emploi.

    Justement, c'est sur cette fameuse gueule-là, qu' il est important de s'attarder.
    Revenons à notre ours qui eut la surprise un jour d'une rencontre avec une généreuse Lolita...Lempicka (pour les non intimes), qui aussitôt l'habilla pour qu'on ne le délaissa pas. Elle lui tissa une jolie écharpe rouge, à pois. Le lendemain, dans la boutique Marionnaud, tout le monde s'extasiait sur si bel ours. En plus, comme il était un brin espiègle, il avait revêtu la couleur chocolat (c'est bien connu, les femmes sont gourmandes). 
    Une cliente s'approcha de lui, le prit dans ses bras et décida de l'adopter. "Porte bonheur" murmura-t-il. La cliente le regarda étonnée et lui dit :
    - Mais est-ce toi qui m'a parlé ?
    L'ours n'osait répéter son nom. Il la regardait simplement. Mais en fait, il oeuvrait pour l'association CEW. Vous connaissez : c'est une association de femmes qui travaillent dans les métiers de la beauté et qui aident les femmes et les hommes hospitalisés à reprendre contact avec leur corps. Les soins dispensés sont gratuits et les produits n'affichent pas leur marque. 

    Oui, le secret de cet ours est qu'il se nomme "porte-bonheur", il parle avec son coeur du 1er au 26 décembre. Comment ? Vous vous rendez chez Marionnaud, vous optez pour son adoption, et participez à l'action de l'association CEW. 

    L'ours m'informe que son prix est de 7,90 euros...et qu'il est très doux avec les enfants....Poum, poupou poum, allez les enfants, au 1er décembre pour un porte-bonheur !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :