• Les clés du rajeunissement

       De plus en plus d'hommes et de femmes veulent paraître plus jeunes que leur âge, et voilà que lifting, injections, peeling....et tout ce dont je parle dans mon blog ne connaissent pas la crise.

    Cependant, je me permets d'ajouter qu'avant de faire un petit tour par le médecin, dermatologue ou chirurgiens esthétiques,
    le rajeunissement passe aussi par ....

    - l'humeur et le comportement : quelqu'un qui est grognon, bougon, grincheux..lifté, "peelé", "injecté" aura toujours un petit air de vieux ronchon, rabougri et de peu aimable. Une personne "non injectée" et gaie...fera toujours dynamique, pétillante, agréable. (Regardez "joyeux" et "grincheux":)

    Pensez également santé :
    - la fumée et l'alcool : la parfaite panoplie pour accélérer son vieillissement.
    - les soins dentaires : prendre soin de ses dents, certes, garantit un joli sourire, mais surtout permet de mâcher et donc de mieux digérer ensuite. Un visage "lifté" avec de vilaines dents...euh, bon, passez, tout de même par la case "dentiste" !

    Ensuite, votre coupe de cheveux et votre couleur.
    Si la coupe et la couleur sont adaptées à votre visage, vous gagnez 10 ans.

    La tenue vestimentaire
    Une harmonie doit se dégager : attention aux mélanges des couleurs, des styles....Et surtout, endossez l'habit qui vous met en valeur.
    Là aussi, vous gagnez encore quelques années.

    La façon de marcher, de se mouvoir
    Marcher le dos courbé, rond avec un visage lisse : cela donne l'impression d'une inadéquation entre l'image du visage et le langage du corps. Se tenir droite donne déjà un certain allant.

    Sourire, rire, être humain (tenir la porte, aider à porter les paquets ou le cabas d'une mamie...) là aussi, vous dégagez un petit quelque chose d'agréable à regarder. Et vous gagnez encore des années.

    Et puis, pour aider votre corps à se maintenir, à conserver son capital bien-être, les peelings, mésolifts, injections ...sont d'excellents alliés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :