• Les fleurs cultivent l'art capillaire avec A Barton

    Andrew Barton, le roi de l'art capillaire en Angleterre a choisi de cultiver son jardin : ainsi, il nous offre des bouquets de fleurs en déclaration d'amour à notre chevelure.

    Pour aider nos cheveux déshydratés, Andrew a opté pour la fleur d'orchidée associée à l'aloe vera. Le résultat est ...très agréable : un shampoing gel crème nacrée, qui nettoie avec une grande tendresse les cheveux. D'ailleurs, Andrew dit "qu'il peut s'utiliser aussi souvent que vous le souhaitez".

    Pour celles qui se font des couleurs ou mèches, Andrew a opté pour un shampooing aux fleurs de la passion et à l'extrait de ylang ylang. Ce shampoing riche de vitamine C ravive la couleur.

    J'avoue que si ses shampoings lavent avec douceur mes cheveux...ils ne suffisent pas à les démêler , aussi, le produit que ces derniers ont élu en cette rentré, c'est le "masque réparation intense quotidien", d'Andrew.
    Il restaure les fibres abîmés, assure l'hydratation et la nutrition du cheveux et démêlent avec douceur. J'adore, car mes cheveux ensuite sont lumineux et doux.

    Ah oui, et comme Andrew aime nos cheveux, dans ses produits, on trouve : 0 paraben, 0 silicone,0 parfum.
    Alors Andrew, coiffeur tendresse pour nos cheveux ? 

    Et tout cela (sauf Andrew) se trouvent chez Monoprix avec des fourchettes de prix allant de  5,99 à 6,99 euros. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :