• Lyon : François Pralus, des douceurs pour papilles

    Mordez la craquante robe de la Praluline, osez savourer son petit coeur, sa crème fondante aux pralines flattant suavement votre palais. Tentez sa cousine, la briochine au chocolat dotée d'un coeur fondant.

    "Liquéfiez-vous" de plaisir en caressant de vos papilles les barres infernales. Oui, j'avoue, une fois la barre lait praliné noisettes entières savourée, conquise, vous en êtes éprise. Et sa soeur, celle au chocolat noir amandes entières et noisettes grillées, se transforme en bombe explosive en votre bouche. C'est presque une folie qui vous saisit : "encore" ne devient plus que votre mot favori !

    Et de qui encore souhaitez-vous faire une bouchée, avec qui vos papilles vont encore flirter ? Les bouchées au chocolat ! Un bien délicat péché ! Ganache aux noix, citron vert, gingembre confit, palet d'or au café, mais celles à qui  vous ne pourrez résister ce sont bien celles à la fève tonka, à la muscade, au nougat et à la favorite, l'orangette.

    Bien sûr, en aventurière ou aventurier des plaisirs, risquez-vous à déguster la pyramide des tropiques, la grande pour les gourmands, la petite pour les gourmets. Offrez-vous l'occasion de voyager avec les grands crus sélectionnés.

    Pour les envies subites de chocolat à partager, les tablettes de chocolat sauront satisfaire tous les palais : du 100% cacao, où l'arôme du chocolat explose en bouche, en passant par Mélissa, la séduisante au chocolat au lait dotée de 45 % de cacao, mais aussi...Non, le mieux est de laisser votre langue parler... 

    Pour les amateurs, le Chuao laissera en bouche un goût unique, un goût subtil. Et pour celles et ceux qui aiment quand le corps et le coeur frissonnent à l'unisson, dévorez le coeur à la feuille d'or ! 

    Oh, François mais que me fais-tu là ? Dans ta boutique, la gourmandise devient un tel plaisir que l'on sent l'amour que tu mets dans tes produits !

    La nouvelle boutique de François Pralus à Lyon : 32 rue de Brest, Lyon 2ème

    (merci à Laura et Aurélie pour leurs judicieux conseils) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :