• Menu gourmand un brin charnel à partager

    Tout a commencé par une curieuse mise en bouche : une crème légère, aérienne, avec de fines particules de Bambou. La peau de mon visage goûte à cet exfoliant délicat qui la rend nette, douce. Mon teint apprécie.

    Puis, une parure de perles habillent mon visage. Il s'agit d'une crème scintillante abondant en nacres et perles. Il s'illumine : il se sent roi rayonnant qui trône sur un corps savourant parallèlement des friandises lui ôtant toutes cellules inutiles, créatrices de grise mine, grâce à un plat luxueux, délicieux, le gommage or caviar.  La fragrance évoque un jardin des délices.  Immergé de bien-être, mon corps choisit alors de se glisser dans un trou normand, une mousse de bain au tendre abricot acidulé. Douillet voyage, douceur de l'abandon.

    Ensuite, une crème soufflée à la fraise et grenade lui inspire une explosion des sens comme dessert, tant la texture se fait caresse, tant la fragrance insuffle l'ivresse.

    Le chef de ce menu se nomme Blancrème et est français. Il est le fruit d'une passion d'un couple créateur de soins pour des grandes marques depuis plus de 10 ans, Nicolas Guibert et Dany Martins, et désireux de rassasier la peau de plaisirs ...cosmétiques.

    Blancrème a séduit plus de 150 boutiques, en France et à l'international. Il n'est pas encore présent dans les bottins gourmands, mais sait se répandre sur les corps gastronomes.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :