• Mes belles lèvres

     Helena Rubinstein m'a ouvert les portes de mon palais avec magnificence grâce à son "Wanted gloss".

    Je vous avoue, je me suis rendue chez Sephora (ce n'est pas très loin de chez moi) pour regarder un peu les nouveautés et les expérimenter...et je n'étais pas du tout dans le trip du "Wanted".
    Mais voilà : je trouvais jolies les couleurs...et du coup, je l'ai testé !

    La texture : agréable et qui ne colle pas (vous ne vous transformez pas en vieil attrape-mouches qui pend dans les pièces à la campagne)

    Les ingrédients : j'apprends (via la conseillère) qu'il y a dedans de l'élexir de gelée royale (voilà de quoi me transformer en abeille qui butine) et des microsphères de silicone.

    Mon look avec ce "wanted gloss" (j'ai acheté la couleur framboise car je trouve que pour les carnations de peau claire, cela donne vraiment un air gourmand, glamour et sexy...comme j'aime) mes lèvres sont brillantes mais pas non plus gluantes, leur aspect est joli, elles sont "lissées" et ma bouche, elle a tout d'une top !

    Je recommande d'utiliser ce "wanted gloss" avec le fameux blush de ce printemps (rose pour les carnations claires) le "shimmering blush" que j'applique sur la partie ronde des joues lorsqu'on sourit pour l'effet naturel et, que j'étends légèrement en remontant sur les pommettes (mais très légèrement). A cela, j'ajoute une pointe en haut des paupières, sous l'arcade sourcillère (mais encore une fois de l'ultra léger), l'effet est génial : une mine....radieuse comme si vous reveniez d'un week-end à la campagne.

    "Wanted gloss" + "Shimmering blush" d'Helena Rubinstein = teint frais rosé assuré :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :