• Nicolas Feuillatte et Charlotte voient la vie en rose !


    Charlotte, d'un pas léger dans sa jolie jupe rose bonbon, trottine : elle est heureuse sous ce soleil de printemps et, la Tour Eiffel semble chatouiller le ciel. A son bras, sa mallette secrète, surprenante et "rosée", car Charlotte veut fêter l'arrivée de ce printemps avec sa maman. En effet, Charlotte souhaite partager un moment pétillant de plaisir. Alors, dans sa mallette, elle a glissé un peu de son histoire d'amour avec Nicolas...Feuillatte. Le Champagne ? Oui, le Champagne. Cette fameuse maison, qui à chaque événement de la vie, non seulement travaille le champagne, mais aussi, le packaging. Et Nicolas pense à nous, les femmes. Chaque année, il habille ses bouteilles d'élégance et de raffinement.

     -  Charlotte ! Une voix puissante rententit. Charlotte !
    Charlotte se retourne, cligne des yeux et semble apercevoir au loin la silhouette de son père. 
    - Tu sembles bien gaie aujourd'hui ?
    - Ah, j'apporte une réjouissance pour la fête des mères. Regarde : une mallette rose avec à l'intérieur une bouteille de champagne rosé, Nicolas Feuillatte.  
    - Et bien, je vois que ton séjour aux Etats-Unis ne t'a pas détournée de tes habitudes pétillantes.
    - Regarde la robe Papa, rose saumonée avec de légers reflets argentées, des bulles fines. Et au nez, Papa, au nez ! Une expression de fruits rouges, puissant avec une évolution vers la myrtille, le cassis et la framboise. Tout ce que maman aime. 

    - Et tu comptes la servir à quel moment ?  
    - Voyons Papa, lors de l'apéritif, bien sûr ! Tu sais avec les succulents petits canapés que j'apporterai !
    - Et regarde la mallette, pratique, finitions soignées, maman pourra même la réutilisiser. Dis, tu ne voudrais pas y glisser encore une petite surprise. 
    - Et laquelle ?
    - Une invitation, tu sais dans cet hôtel de Charme où, si mes souvenirs sont corrects, j'ai été conçue...

    Nicolas Feuillatte sait célébrer les mamans et pour la Fête des mères, les filles, osez voir la vie en rose, tentez ce charmant charmeur de Nicolas Feuillatte. (collection Epernay, New-york, ailleurs...)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :