• Quel est votre regard ravageur ?

    Sexy, fascinant, déroutant, hypnotisant, charmeur, séducteur : quel est votre regard préféré ? 

    Bourjois a choisi :  faire pigeonner les cils ! Et comment ? Avec un mascara Volume Glamour : un mascara  qui donne de l'ultra volume aux cils.

    Le secret est dans la brosse : une brosse volumatrice nommée UPLIFT. Un équipement d'expert : 15 zones de réservoirs réparties entre les picots. De ce fait, la charge est maximale sur la longueur de la frange des cils et, en un passage. Mais si vous souhaitez du volume XXXXL et vous la jouer Betty en version BOOP, vous pouvez aussi les retravailler, encore et encore. Ce masacara se plie à l'infini à vos envies. 

    Le mascara volume Glamour effet Push-up est vraiment très facile d'application mais surtout, il tient bien toute la journée sans couler, et sans piquer les yeux. Il s'ôte facilement avec un démaquillant pour les yeux. 

    Et pour accentuer encore votre pouvoir de séduction, Bourjois propose une gamme de crayons à sourcils. Prenez la couleur la plus proche de vos sourcils : blond clair, noisette pour les sourcils châtains clairs à roux, ou encore brun brunette....Ces 3 nouvelles couleurs s'ajoutent à l'ancienne gamme. Ainsi, toutes et tous, pouvons trouver notre nuance. La brosse du capuchon se montre très pratique. 

    Nb : conservez bien vos anciennes brosses à dents, et n'oubliez pas de brosser vos sourcils tous les jours dans le sens du poil. 

    L'astuce en plus
    Vous souhaitez un regard de star de cinéma : appliquez votre mascara Bourjois, passez une couche de Regard 3D Black edition Infiniment Vous, appliquez une couche du mascara volume Glamour effet Push-up. En un clin d'oeil, vous allez générer des "whaouh" !

    Et, maintenant vous pouvez dire "hey, regardez-moi bien dans les yeux..."

    crédit photo : bourjois


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Roulanna
    Jeudi 19 Janvier à 11:07

    Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

    voyance serieuse gratuite mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :