• Savourer un bon cocktail avec 2 marmottes

    Une plaisanterie ? Non, la vérité. En plus ces 2 marmottes là, s'avèrent bien fûtées. Elles vous proposent de laisser au placard vos calories, d'abandonner votre art de l'hibernation hivernale, d'alléger votre silhouette en vous proposant une petite cure de détox printannière.

    Au menu de la menthe douce, du thé vert, de la verveine, des queues de cerise de la reine des prés. Maintenant vous allez me dire : "sincèrement, as-tu déjà vu une marmotte siroter un tel cocktail dans ta montagne ?" Bon, pas dans ma montagne, mais dans ma cuisine !

    Moi j'ai bien apprécié ce mélange après un repas, ou même encore à mon petit déjeuner. Donc n'hésitez pas à en faire de même. Je rappelle que la marque "Les 2 marmottes" est une marque savoyarde qui propose de nombreuses tisanes et des thés aux saveurs parfois, novatrices.

    On récapitule : pour être une jolie marmotte sur les plages de cet été ou pour soi-même aussi, se faire une petite cure de ce "Bouquet Minceur", trottiner joyeusement quotidiennement, respirer le grand air, et se faire plaisir aux yeux en cueillant quelques fleurs dans la montagne, aimer sortir de temps en temps, de son terrier et, sourire. Qui sait , une marmotte vous le rendra peut-être un jour ? (en photo ci contre,  les 2 amoureux marmottes ont été croqués sur le site des 2 marmottes...of course !)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :