• Stop aux rougeurs...vive les découvreurs !

     Profession : découvreur
    Oui, en cosmétique, il y a les chercheurs et ...les découvreurs !

    Une marque m'avait attirée l'œil : Nacriderm, et savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle est traite de tout ce qui est «rouge», ma couleur fétiche, plus sérieusement : tout ce qui est couperose.

    Vous l'appliquez et à force de traitements, votre vilaine couperose s'atténue et pour certaines disparaissent. Curieuse, j'ai voulu rencontrer le PDG (président directeur général) de cette société et voilà que je tombe sur un «découvreur» : Antoine Pellet.

    D'abord,15 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, ensuite, la création en 2004 d'une société : Nacriderm. Ce sont des produits spécialisés et efficaces (des membres de ma famille ont testé) pour les peaux qui rougissent. Tout un programme...que je recommande.

    Revenons à Antoine Pellet, homme passionné, boulimique de nouveautés, et qui, un jour a décidé de partir en quête de trésors oubliés, gisant dans les fonds de tiroirs de laboratoires. Pourquoi ? Parce que lors de son expérience passée, il avait constaté que dans les laboratoires, il existait pléthore de projets inexploités, abandonnés car ils ne conduisaient pas aux résultats attendus. Aujourd'hui, son objectif : l'identification de ces découvertes et leur potentialisation (si elles le méritent bien entendu).
    Comment ?
    D'abord, fort de ses expériences passées et armé de chercheurs, il s'assure qu'un réel potentiel existe puis, il effectue le développement, la communication, la production et la diffusion du produit obtenu.

     Nacriderm, sa marque.
    Rougissement, rosacée, erythème, bref, ces « maux » qui envahissent le visage trouvent désormais une solution dans cette marque Nacriderm. En effet, elle apporte une aide véritable à tous ces petits problèmes de peau grâce à un programme complet. (voir leur gamme nacriderm  ) Mon produit fétiche, celui qui est à portée de main dans mon sac : Nacriderm Prevent. Normalement, il est conseillé avant toute intervention esthétique pour prévenir des bleus. Cependant, mes amies et moi, l'avons testé sur des bleus que nous avions : leur disparition est accélérée, mais là, où nous vous le recommandons, c'est lors des interventions chez le dentiste lorsque il y a un arrachage de dent (et donc parfois un bleu...à la clé) Et, nous avons pu vérifier que contrairement aux autres fois, le bleu ne s'est pas manifesté.

    Conclusion
    Vous êtes un chercheur de talent, vous pensez avoir une pépite entre vos mains, n'hésitez pas à en faire part à Antoine Pellet. antoine@nacriderm.com
    Vous souffrez de gros problèmes de rougeurs, tournez-vous vers Nacriderm, et merci de me faire part de vos expériences avec cette marque.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :