• Tout en Un pour un Homme : LifeLab.

     Les produits rêvés des hommes (euh, en fait je ne sais pas trop, mais en tout cas ultra pratiques).

    Toujours dans ma quête de produits pour vous messieurs, beaucoup de monde m'a recommandé les soins "LifeLab"; un m'a semblé bien approprié :

    le soin intégral visage  de 30-40 ans

    En plus de tous les effets de la gamme, j'énumère attention

    apaisant, tonifiant, rafraîchissant, matifiant, protecteur ( déjà je vous avoue trouver très prometteur ce produit...) et EN PLUS ce soin est un préventif antiride et  hydratant. Un soin qui porte vraiment bien son nom : intégral.

    Mais ce n'est pas tout : garanti sans paraben, sans allergène, sans alcool, sans conservateur d'origine non naturelle et les produits finis sont non testés sur animaux. Bref, des produits à vivement recommander non ?

    Moi, j'ai aimé l'odeur (je vous avoue ne pas avoir testé le produit sur ma peau, mais je ne me suis pas encore transexualisée et ce n'est pas dans mes prochains projets) j'ai apprécié le packaging design et masculin, chic aussi.

    Messieurs : vous appliquez ce produit matin et soir, ou uniquement le matin mais comme je vous l'ai toujours dit, n'oubliez pas de mettre une crème le soir pour faciliter votre rasage le lendemain....

    L'avantage des produits Lifetab est que vous avez tout en un. Donc si vous êtes du style à vous déplacer souvent, ou à manquer de place dans votre salle de bain, ou à ne pas vouloir passer plus de 3 minutes devant un miroir, orientez-vous vers ces produits : ce sont les vôtres !  Leur gamme est vaste et cible tous les âges. J'espère que cela vous aidera à faire votre prochaine trousse beauté. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2007 à 16:11
    produits de beauté
    Enfin quelqu'un qui parle des produits pour hommes. Seul quelques site propose des produits pour les hommes merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :