• Tripollar Pose : mon outil maison rajeunissant et amincissant

    Tripollar Pose, un petit instrument pour une peau du corps plus lisse, plus ferme et pour que mon corps soit resculpté..à la maison !

    Tripollar Pose utilise la radio-fréquence tripolaire, l'une des techniques non invasives de médecine esthétique.

    La radio fréquence Tripolaire
    C'est une technique de raffermissement et de rajeunissement cutané. Les radios fréquences sont utilisées en médecine depuis 30 ans pour la petite chirurgie. Ce sont des courants électriques de hautes fréquences qui délivrent de la chaleur à la peau. Celle-ci offre une résistance au passage de cette énergie et provoque ainsi une élévation de la température. Les radios fréquences sont utilisées en médecine esthétique depuis quelques années pour le relâchement cutané et le rajeunissement de la peau. Récemment, avec les appareils 3ème génération (radio fréquence tripolaire), ils sont utilisés pour la réduction graisseuse et le remodelage du corps.

    Comment fonctionne Tripollar sur ma cellulite ?
    L'énergie de la technologie Tripollar échauffe simultanément et sans danger toutes les couches de la peau de l'intérieur. La couche contenant les cellules adipeuses est la première à s'échauffer. Cet échauffement permet la réduction de la taille des adipocytes par la liquéfaction des graisses contenues dans ceux-ci en acides gras. Et, en réduisant la taille des adipocytes, et bien on perd des centimètres :) Mais ce n'est pas tout : l'échauffement interne favorise également le métabolisme des fibroblastes et... accélère la production des fibres de collagène, engendrant un épaissement de la couche dermique afin d'améliorer immédiatement l'apparence et, l'élasticité de la peau et, bien sûr, diminuer l'apparence de la cellulite.

    Moi, ce que j'en dis après test
    Je reconnais que cet appareil offre dès la première utilisation des résultats visibles sur la peau : peau plus ferme, peau d'orange atténuée, le grain de peau est plus joli. Je vais continuer pour voir les résultats sur le long terme.
    Ce que j'aime
    Facile d'utilisation, pratique et après utilisation, j'étais relaxée. Pour une zone, il faut compter environ 20 minutes...ce qui est rapide :)
    Mon truc en plus
    Après avoir ôté le gel appliqué pour passer l'appareil, je me lave avec de l'eau d'Avène et je passe du gel d'Aloe Vera. J'attends 5 minutes puis, je me masse la zone pour drainer. Je bois aussi deux verres d'eau.

    Je recommande
    Selon vos antécédents médicaux, je pense qu'il est préférable d'en parler avec votre médecin. Pour les personnes sans problème de santé, je les invite à lire, scrupuleusement, le mode d'emploi. Par exemple, il faut savoir que cet appareil est interdit aux porteurs de stimulateur cardiaque, femmes enceintes ou allaitantes, maladie de peaux évolutives, cancer de la peau, graves problèmes circulatoires, ou si votre système immunitaire est affaibli en raison d'une maladie immunodépressive (tel que le Sida) ou si vous prenez des médicaments immunodépresseurs.

    Pour approfondir le sujet
    Données cliniques : Les Nouvelles Dermatologiques-Vol 27-N°7 : 331-332
    Evaluation du dispositif de radiofréquence tripolaire.
    S.Boisnic- Dermatologue-anatomorphopathologiste Directeur de recherche de la société GREDECO. Hôpital Pitié-Salpêtrière-75651 Paris Cédex 13.

    En conclusion
    Un joli cadeau de Noël pour tous ceux et celles qui veulent entretenir leurs corps, car les résultats sont là dès la première séance.


  • Commentaires

    1
    Let
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:00
    Trippolar
    Bonsoir, je me permet (ayant commander l'appareil) de venir aux nouvelles car vous avez dû tester plus profondément l'appareil?? en êtes vous contente?? d'autres résultats?? perte de cm?? merci beaucoup et félicitation pour votre blog!!
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:19
    tripollar
    JE suis devenue une addict de Tripollar ! La peau sur mon ventre est vraiment ferme et surtout, mon ventre commence vraiment à prendre une forme bien sympathique. On peut aussi constater que l'amas graisseux...s'amincit ! Mais surtout,si vous avez des antécédents médicaux, prenez toujours conseil auprès de votre médecin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :