• Vive les rondes...

     A la plage : le maillot de bain devient le tyran des demoiselles. La plastique de rêve, celle des photos retouchées, n'y est absolument pas. Et voilà, que certaines en sont à se cacher, à s'enrouler, dans un paréo....jusqu'à se plonger dans l'eau.
    Repliées dans leur "tente", elles ne vivent plus, ne respirent plus....se placent dans un coin, près des rochers et ne bougent plus. Elles n'osent pas faire un pas, ont peur même de leur ombre.

    Un mal être profond stagne au fond de ces corps en souffrance. Surtout que la majorité sont vraiment loin d'être obèses, simplement enveloppées. Mais aujourd'hui, nous sommes loin des Vénus de jadis, et les "anguleuses" ont marqué du terrain.

    Mesdemoiselles, savez-vous que les formes sont source aussi d'harmonie ?
    Ignorez-vous que la majorité des hommes qui invite une femme au restaurant ne supporte pas les bonnes femmes qui "pinaillent" avec la nourriture, que celles qui aiment les desserts laissent présager de futures gourmandises....Une femme enrobée laisse entrevoir une certaine générosité ? Que la Miss Scarlett Johansson parce qu'elle est pulpeuse fait rêver la population masculine terrestre ?

    Vive les rondes vous dis-je ! Les enveloppées, les gourmandes, les généreuses, les plantureuses, les "charnues" (Oui, n'oubliez pas que l'on risque de se casser les dents sur un tas d'os :) mais une "charnue" c'est mignon et agréable à souhait à croquer) En plus, les rondes sourient plus facilement. Vive les rondes, je vous le souffle. Et si vous souhaitez partager cet univers de rondeur, un site : vivelesrondes.com.
    Ah oui, elle est sexy, la ronde, là...sur la chaise...C'est l'égérie de Marina Rinaldi, une vrai marque pour les rondes qui sait les rendre sexy :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2008 à 16:27
    Yo! Bienvenue chez moi...
    Une vraie fontaine de jouvance ton blog!
    2
    Lundi 11 Août 2008 à 16:49
    Tu viens
    quand tu veux... MOi, je viendrai te voir asseze régulièrement.... Tes posts me plaisent bien! Pink kiss!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :