•  Très sincèrement, une huile pour me démaquiller...je demeure interrogative. J'ai toujours en tête d'avoir le visage se transformant en attrape moustiques ! Donc, lorsque j'ai testé l'huile démaquillante amande pomme de l'Occitane, j'étais contente d'être en hiver ! Et puis, surprise : d'abord, cette huile lorsque vous l'appliquez sur votre peau, il faut l'émulsionner avec de l'eau. A cet instant, elle change de texture et se transforme en lait. Tiens, bon travail sur la texture ! Mais, pourquoi cette huile ? Quelle idée a piqué l'Occitane ? Tout simplement, pour préserver le film hydro lipidique de la peau, ils ont fabriqué une formule (magique) associant l'huile d'amande (pour adoucir) à un extrait huileux de pomme biologique de Provence. Pas bête, non ? Bon en clair, une fois la peau rincée, vous l'avez douce (j'adore la douceur, vous le savez !) les pores ne sont plus dilatés (et oui, car saviez-vous qu'entre 25 et 35 ans, et surtout à 30 ans, que les glandes sébacées (qui fabriquent le sérum) atteignent leur taille maximale, sous l'influence de facteurs hormonaux, ce qui explique que pour certaines personnes, les pores sont plus visibles ? comme quoi à chaque âge son problème !) et surtout elle ne tire pas comme lorsque vous la rincez à l'eau seule ! Question démaquillage : cette huile démaquille bien, mais je vous recommande de ne pas l'utiliser pour les yeux.

    3 commentaires
  •  Les vieilles à la poubelle : STOP ! Passées, 40 ans, les femmes ne méritaient qu'une chose : ne plus être embauchées. Car à 40 ans, nous serions déjà trop vieilles. Je ne vous parle même pas des femmes de 50 ans qui se retrouvent au chômage, là... elles ne sont bonnes qu'a attendre la retraite !

    Et bien STOP ! Les femmes à 40 ans allient excellentes capacités professionnelles grâce à leurs expériences, excellente maturité, excellente sérennité, quant aux femmes de 50 ans, vous apposez un plus devant excellente ! Et les retraitées ? En forme, dynamiques, toujours de bonne humeur, ARRETONS ce massacre de l'avancée dans l'âge !

    Bon tout ceci pour vous dire que le Dove Pro Age crème douche est agréable, l'odeur sous la douche vous met en forme le matin et la peau à la sortie du bain...ne tiraille pas. Mais ce n'est pas tout, l'huile crème soin pour le corps Pro-Age Dove, appliquée de suite après, donne immédiatement une sensation de douceur et un effet "on se sent bien" DIXIT une amie (55 ans) qui a testé ces produits en promotion à Carrefour. Alors ? Dove : un hymne à la vieillesse ?

    1 commentaire