•  Il était une fois..un château : le château d'Yquem, blotti au coeur de merveilleuses vignes. Depuis 300 ans, son vin réputé de par le monde entier, a sû flatter nombre de palais et papilles.

    Sur ces terres, plâne un mystère : la longévité des vignes.

    Ce mystère, la maison Dior a voulu le percer. 10 années de longues recherches ont dévoilé la clé : les sarments ....

     

    En effet, à l'intérieur même des sarments du cépage de Sauvignon coule une sève extraordinaire, dotée d'un pouvoir anti oxydant puissant. La maison Dior a extrait cette sève pour concevoir un complexe unique de molécules.

    De l' union, d'une vigne exceptionnelle à la recherche naquit l'Or de Vie.

    Deux produits prestigieux : l'Extrait qui diffuse au coeur de la peau la quintessence du pouvoir anti oxydant et régénérant et, la Crème qui accompagne le pouvoir anti oxydant et régénérant de L'Or de Vie des substances anti âge et nourissantes les plus sélectives.

    J'ai découvert ce soin, grâce à Sephora qui avait choisi d'inviter ses clientes sensibilisées aux produits novateurs, à une soirée prestigieuse, organisée par la Maison Dior.

    Conviées au 32ème étage du "Crayon" à Lyon, goûtant presque au 7ème Ciel, nous (les clientes) avons savouré quelques moments magiques. Barbara, Valérie et Dominique, ont sû parler avec passion de leur savoir et, nous ont donné envie de découvrir ces produits d'exception.

    Je les ai testés au cours de cette soirée :

    L'Extrait, facile d'application, économique (on en met vraiment très peu, une perle) donne immédiatement le toucher d'une peau de soie et, illumine le teint.

     La Crème, instantanément, offre une sensation de confort, lisse les traits.

    24 heures après (après 2 douches) l'éclat du teint demeure, la souplesse de la peau également, quant à sa douceur... incroyable.

    L'Or de Vie promet une correction des rides, une hydratation maximale, une fermeté extraordinaire, un nouvel éclat et une protection hors du commun.

    Le test rapide que j'ai effectué peut laisser présager de jolies performances. Cependant, je tiens à écrire que je ne les ai pas testés sur 2 mois, ce fut juste un petit test, donc impossible pour moi de vous affirmer haut et fort "Oui ! les promesses sont tenues !"

    J'ajouterai que si le parfum du lys blanc vous ravit, prenez plaisir à sentir les notes sensuelles et élégantes de l'Or de Vie.

    Oserais-je vous annoncer le prix de tels trésors ? Aux alentours de 300 euros chacun et pour 50 ml....

    Le prix de la rareté et de l'exception me soufflerait-on .....

    Je tiens aussi à remercier Isabelle et Sandra qui, régulièrement, font preuve d'un exceptionnel professionalisme. 


    1 commentaire
  •  J'ai voulu samedi me rendre à la boutique de l'Occitane afin de découvrir certaines nouveautés.

    En effet, j'ai aimé quelques uns de leurs produits, et je prends toujours un certain plaisir à me rendre en leur magasin.

    Un conseiller m'a recommandé l'Eau des cerisiers.

    Sincèrement, j'ai été déçue. Parfum si léger, que je ne le sentais pas (je n'avais pas de sinusite). Le conseiller m'a vaporisé 5 fois avec ce parfum en insistant bien pour que la fragrance se développe. Mais rien....

    J'avais l'impression d'avoir de l'eau.

    Si l'Occitane pouvait travailler ce produit... merci par avance ! 

     


    2 commentaires
  •   Voilà l'iris de Florence qui chatouille vos narines et essaime ses graines de sophistication.

    Quelques essences de piment savent ajouter de la personalité,

    Du patchouli, de l'encens et du musc apposent l'empreinte de la virilité.

    Le dernier parfum de F Malle "French Lover" s'adresse à un homme raffiné, dont l'élégance est naturelle, un homme moderne, sûr de lui, doté d'un charisme certain, un homme qui sait où il va.

    Mesdames, si vous reconnaissez votre homme en ce "French Lover" offrez lui !

    Et Messieurs, si cette description vous correspond, pas d'hésitation. Osez vous immerger dans ce parfum, laissez votre empreinte...délicatement et originalement ! 


    1 commentaire