•  J'apprécie les produits Uriage et, j'ai utilisé le stick lèvres...Un stick sensé nourrir qui en fait, m'a desséché les lèvres. Lorsque je l'appliquais, une sensation de soulagement se faisait sentir et dès qu'il n'y avait plus de produits, j'avais l'impression que c'était pire qu'avant.

    Je suis allée à la parapharmacie et j'ai expliqué ceci à la conseillère...qui m'a confirmé que je n'étais pas la seule à ne pas apprécier ce stick...

    Sur ce, j'ai regardé la composition du produit et j'ai lu comme premier ingrédient : parafffinum liquidum (mineral oil) Est-ce une explication ?

    En tout cas, ce produit m'a déçue. Je ne le recommande pas du tout. Stick lèvres Uriage : non merci.
     


    3 commentaires
  •  Hadrien, Hadrien, où es-tu ?

    Chut, pas de réponse....

    "Ta Petite Chérie" n'est pas loin .....
    Réponds-moi, es-tu plongé dans tes "Songes" ?
    Vis-tu ton "Grand Amour" ?
    Dis-moi, es-tu parti déjà dans les "Sables" ?
    Crois-tu que je t'ai abandonné pour quelqu'un d'autre ? Souhaites-tu un "Duel" avec cet éventuel freluquet ?
    Non, tu es plus intelligent.
    Allez, regarde, je suis cachée derrière le miroir, Annick Goutal m'a couverte de sa lingerie nouvelle, m'a ornée de jolis papillons et a su m'apposer un magnifique coeur grâce à sa collection de bijoux....alors, mon chou...entre dans mon univers et tu verras la vie en rose.


    votre commentaire
  • Des fards à paupières à déguster ? Des grands crus de chocolats sortis tout droit d'un cerveau de chocolatier, meilleur ouvrier de France, et glissés dans une palette. Voici un objet digne d'être sélectionné pour les plus grands palais.
    Un geste tendre pour la Fête des Mères, un geste délicat pour une dulcinée, une douceur pour une amie raffinée....
    Patrick Roger se lance des défis, il choisit d'être avant gardiste, il aime surprendre et j'apprécie les surprises.
    Tentez ce nouveau maquillage, défiez votre visage, glissez dans votre palais un de ces joyaux à se délecter...Chut ! Attendez une seconde, écoutez vibrer vos papilles. Regardez-vous dans le miroir. Vous souriez ? 
    Surprise, les fards à paupières, je vous l'avais écrit sont sources de surprenantes sensations : vous dégustez, vous souriez, vous irradiez. Ah, Patrick, Patrick, prévenez-moi, la prochaine fois, car comme toutes les femmes, j'adore vos surprises !


    votre commentaire
  •  Petites astuces de fard...histoire de ne pas s'en piquer un....

    Comment choisir sa couleur de fard à paupières ?

    Vous êtes brune et vos yeux sont
    verts....optez pour le bois de rose
    bleus ....le saumon

    marron....goûtez au chocolat

    Vous êtes blonde aux yeux
    verts...orientez-vous vers le grenat
    bleus....l'abricot saura vous faire...croquer
    marron....cueuillez le corail

    Vous êtes rousse aux yeux

    verts...un peu de paprika..fera votre affaire
    bleus...rouille...si si..vous séduirez...tous ceux que vous croiserez
    marron..pêche..pour avoir un regard de femmes fatales.

    Appliquez un fard sec qui vous correspond sur l'ensemble de la paupière (fixe et mobile) à l'aide d'un pinceau ou au doigt. (moi je préfère, c'est plus simple) Mais allez-y doucement.
    Ensuite déposez un fard crème clair sur la paupière mobile (moi je prends du blanc cassé) et sur ce fard, avec l'aide d'un petit pinceau vous redéposez le même fard sec (pas en quantité astronomique)
    N'oubliez pas le coup du crayon blanc au coin interne de l'oeil....votre regard se fera séducteur.

    Regardez-moi avant de sortir, ajoutez du mascara. Le noir est la couleur la plus simple ....Appliquez le de la racine des cils avec la pointe de la brosse, et ensuite brossez les cils de la base vers la pointe. Cela y est ? Regardez-moi encore ? Pas mal, pas mal....Regardez-vous à la lumière du jour....histoire de ne pas avoir de surprise...Sympa, non ? Vous vous regardez et vous vous trouvez jolie ? ET bien, moi aussi !


    2 commentaires
  •  Bonjour ! Alors ce matin, allez-vous bien ?

    Gruau s'est immiscé pour venir vous chercher les filles. Et pourquoi ? Pour ne plus avoir à sourciller....

    Le sourcil, je vous l'ai déjà écrit, c'est la base dans votre visage : un sourcil raté et c'est un visage abîmé.

    Mesdames, Mesdemoiselles, comment sont vos sourcils ?

    Mité ?
    Vous l'avez trop épilé durant des années et votre sourcil apparaît troué. Votre solution : redesssiner la forme à l'aide d'un pochoir et apposer au pinceau une touche de fard pour combler.

    Un sourcil avec un sérieux manque de tonus ?
    Le soir, lors du démaquillage, ils partent. Un bon fortifiant fera l'affaire. Mais, à utiliser régulièrement. Comme pour tout, la constance est la clé de la réussite.

    Le sourcil part en bataille....
    Le voilà qui se rebelle, se rebiffe, il se hérisse. Vous vous regardez dans le miroir : et ô, redoutable, il est là et vous nargue. Votre visage ne paraît pas net. A vos armes...fatales. Saisissez-vous d'un gel fixant invisible et domptez ces poils !

    Le sourcil a décidé de se déguiser en buisson...
    Une pilosité excessive fournit vos sourcils et au-dessus de vos yeux plâne ce lourd nuage épais.
    Pas de problème, la pince taillera. Epilez poil par poil en suivant bien l'arcade et en maintenant la pince couchée pour éviter la douleur, avant de brosser sagement.

    Les sourcils sont complètement asymétriques.
    En voilà un en pointe, l'autre arrondi. Ou encore, un voilà un en bas...l'autre un centimètre plus haut. Prenez votre brosse, redessinez chacun de vos sourcils, retouchez avec un fard en poudre pour plus de naturel.

    Ces explications sont bien gentilles, mais vous ne vous sentez pas l'âme d'une experte en sourcils. Je recommande toujours de vous rendre auprès d'un ou d'une maquilleur ou maquilleuse professionnel(le). En effet, et à cet instant, je vois une horde d'esthéticiennes froncer des sourcils en ma direction...lorsque je vous écris...oui, les esthéticiennes ont appris à dessiner les sourcils, mais, hélas, d'une façon tellement scolaire qu'elles appliquent la même technique à tout le monde. Et.... tout est question de morphologie, de mouvement (et oui, comment vous déplacez vous ?) de carnation, de peau, de pétillance dans le regard, de coupe de cheveux, de couleurs....de tant, et tant, de choses....J'ai remarqué que les maquilleurs et maquilleuses prennent en considération tout cela, mais que les esthéticiennes se saisissent de deux crayons et se livrent à des expériences de mesures....
    Si vraiment vous n'avez plus envie de vous prendre la tête avec vos sourcils (ce fut mon cas) orientez-vous vers la morphopigmentation.  Et si votre porte monnaie est au plus bas....rendez-vous dans les écoles de maquillage, ils ont toujours besoin de modèles.

    L'astuce du jour : brossez vos sourcils à rebrousse poils....puis dans le sens du poil...matin et soir. Ils apprécieront cette attention.Et à l'avenir, vous oserez sourciller quand certains vilains poils vous défieront.....:)


    votre commentaire