•  E Flash : un épilateur pour les hommes. Les hommes s'épilent et souffrent. Il paraît que grâce à E Flash, ce nouvel épilateur hors norme, les poils, enfin, disparaissent.

    Cette technologie se rapproche de la lumière pulsée. Vous rasez les zones à épiler, vous prenez l'appareil, l'appliquez sur la peau et flashez.

    Il faut compter 10 minutes environ, par exemple, pour votre barbe, pour obtenir un bon travail. Après cette première séance, les poils vont tomber au bout du 5ème jour, le résultat va durer 2 mois. Puis à force de le faire, les poils repousseront de moins en moins.

    L'appareil coûte environ 400 euros.

    Ce E flash s'adresse à tous les hommes qui ont vraiment un complexe vis à vis de leur poil, à tous ceux qui n'aiment pas les femmes à barbe :) et pour rassurer certains messieurs, les poils ne font pas fuir toutes les femmes. Certaines trouvent en des sieurs poilus des nounours et parfois, jouer à la poupée avec son ours, ce n'est pas forcément déplaisant !

    Messieurs, je lance un appel : si parmi vous, certains ont pratiqué cet appareil, merci de me faire des retours !  

    Et si des poupées cherchent des ours....euh, sincèrement, je m'excuse pour ce billet !


    2 commentaires
  •  Réponse ce soir sur : http://june-11-2007.tv

    Je vous dis tout de suite : ce n'est pas moi !

    Mais alors...

    Peut-être vous ?


    votre commentaire
  •  Le bac est bientôt là...Quels sont les aliments qui aident à améliorer les performances intellectuelles ?

    Les algues, car riches en magnésium et en iode,

    les asperges, riches en vitamines B9, B2 potassium, elles permettent de rester actif cérébralement et de dormir sereinement

    l'avoca riche en lipides de bonne qualité et en potassium indispensable aux membranes de nos petits neurones...

    le céleri branche, légume anti stress par excellence, il contient du calcium, potassium, sodium, magnésium, vitamine c, et il facilite la régulation hormonale..

    le germe de blé : idéal pour soutenir l'effort intellectuel : viamines  A, B1, B2,B5,B6,B9, E, magnésium, zinc, acide linoléique...

    La noisette pour son manganèse (indispensable pour l'intellect)

    bref, et si vous mélangez le tout !? Serait-ce un bon cocktail ? Je n'ose vous conseiller ce gloubi boulga, mais en tout cas, prenez ces aliments et, si vous avez travaillé tout au long de l'année, vous verrez, votre bac, vous l'aurez...Bon courage et bon appétit...aussi ! 


    votre commentaire
  •  Pourquoi ma peau vieillit-elle ?

    A cause du tabac

    son effet néfaste est expliqué par l'effet vasoconstricteur de la nicotine, entraînant une diminution de l'oxygénation cutanée...

    A cause des agressions de mon environnement

    le froid, la sécheresse, le vent, la pollution...

    A cause de mon alimentation

    Des carences en vitamines A,E,C en oligo élément (cuivre, sélénium, zinc)...

    A cause ...de ma mécanique

    La traction répétitive des muscles peauciers du visage creuse les rides

    A cause (chez la femme) d'une carence en oestrogènes

    Elle accentue le vieillissement de la peau à la ménopause 

    ET SURTOUT A CAUSE DU SOLEIL

    Il porte la plus lourde responsabilité dans le vieillissement cutané. 

     


    votre commentaire
  • Un écran solaire Hautre protection que j'ai testé avec des amies : Le soin SVR 50 des laboratoires SVR. Je connaissais ces produits car j'avais testé il y a 5 ans environ, leur gamme anti âge. J'en avais été satisfaite. Aussi, comme le soleil a pointé son nez et que le soleil, les dermatologues nous le répètent encore encore, il faut s'en méfier, j'ai décidé de m'armer verssion SVR 50.

    J'ai donc appliqué cette crème sur mon visage. Sa texture légèrement teintée garantie d'ailleurs, une jolie mine, de façon naturelle. Après une marche au bord de l'eau, sur la plage, je n'ai pas pris un seul coup de soleil et mon nez, qui habituellement, se transforme en tomate cerise, est devenu légèrement hâlé. Le soir, je n'ai pas ressenti le tiraillement habituel suite à une exposition solaire. Je suis aussi sujette à des petits boutons, je n'en ai eu aucun.

    Je me suis documentée sur cette crème et voilà ce qu'il est indiqué :

    "L'association synergique d'écrans minéraux micronisés nouvelle génération  garantit une protection large spectre UVA UVB

    Le Thermophérol ®, association antiradicalaire inédite et brevetée qui prévient efficacement le vieillissement cutané lié au soleil"

    J'ai lu que les enfants pouvaient aussi bénéficier de cette protection. Donc, si l'appel de la montagne, ou, si la mer vous en dit....prenez avec vous ces protections solaires efficaces. Vous me direz "Merci !"


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique