• Une médaille d'Or dans un bikini.
    Non, je ne plaisante pas.
    C'est l'histoire d'un joli petit rosé, sexy, si bon, si gai qu'on a qu'une envie : en boire encore et encore,  jusqu'au bout de l'après midi.

    Mais osez mesdames, ôtez le bikini ! Découvrez le caractère de ce vin, vif et fruité. La preuve : il a remporté la Médaille d'Or du concours des Féminalise. Oui, le palais de ces femmes fut conquis, tout comme le mien.

    Les vignobles de Dom Brial réservent bien d'excellentes surprises ! Les Côtes du Roussillon, sur votre table, savent déposer le soleil et moi, j'aime !!!

    Le prix : les filles attention, vous pensez que vous rêvez ??? Et bien non, départ cave : 4,50 euros ! Je n'y croyais pas ! Moi, ce petit rosé j'en ai parlé tout autour de moi, et, à des restaurateurs. Et même que je n'ai pas d'action chez Dom Brial, c'est simplement mon coup de coeur.

    Alors, les filles, encore un peu de Rosy ? dom-brial


    votre commentaire
  • Candy girl...au menu de ce samedi

    Pour se délasser
    Un cocktail le Cotton Candy
    30 ml de sirop de Barbe à Papa (le petit dernier des Sirops Monin), 1 boule de crème glacée à la vanille, 120 ml de lait. On met le tout dans un blender avec des glaçons et on se régale :)

    Pour celles qui veulent du sucre sans grossir : faire le même cocktail avec le sirop 0% à la Grenadine de chez Monin. J'aime moins mais bon...ya moins de sucre

    Pour se doucher...
    Un gel douche à la fraise Tagada (je l'ai trouvé chez Blush à Lyon) . Dans la baignoire, on se croirait tombée dans une cuve de fraise Tagada. On en ressort rouge...tant on a aimé :)

    Pour buller
    Le bon vieux Malabar avec lequel, on fait exploser les bulles dans le bain à la fraise Tagada.

    Pour se coucher
    Mes oursons en chocolat et en guimauve, simplement pour fondre de plaisir.

    Et lundi, je n'irai pas à l'école, na !

     

     


    votre commentaire
  • Légère et vêtue de sa robe rosée, la gourmandise ensoleillée ne demanque qu'à être croquée.

    Très peu sucrée, emplie de douceur, la friandise se veut un simple instant de bonheur. 

    Et quoi de plus affectueux que de décrocher un trio de tournesols avec un coeur en chocolat, juste pour sa maman à soi.

    Sève : un gâteau surprise à découvrir lors du repas à partager avec les êtres aimés.  chocolatseve

     

     


    votre commentaire
  • En ce jour de Pâques, je souhaitais vous recommander quelques vins. Oui, car ces vins accompagneront avec grande délicatesse les mets de repas de fête, mais pas seulement.

    D'abord, un vin de roi, mais pourquoi ?
    Parce que les vignerons de ce domaine, Dom Brial,   dom-brial.com sont les "héritiers" de Dom Brial par la qualité de leur travail de la terre et des vignes...Dom Brial est originaire de Baixas. Il est né en 1743 et mort à Paris en 1828, appartenait à l'Ordre Bénédictin et fut le premier ambassadeur des vins de Baixas à la Cour du Roi. Aujourd'hui, la qualité du travail des vignes demeure car chaque vigneron est très scrupuleux quant à la préservation de l'environnement naturel, du patrimoine des vieilles vignes. L'écoconception des produits est privilégiée, ainsi que les énergies renouvelables et surtout, ici, sont aussi favorisés le développement économique et social proche.

    Mais parlons vins...
    D'abord, lorsque j'ai goûté "Helios", vin rouge (année 2008) du Domaine Dom Brial, j'ai d'abord goûté au soleil. Oui, car à peine, le vin est en bouche à peine, vos papilles virevoltent et dansent tant la saveur fruitée vous saisit, tant le vin vous enchante. Des arômes bourgeons de cassis, une finale épicée...vous tombez sous le charme de ce "petit" rouge vraiment très agréable. Je l'ai accompagné de macarons salés de chez Sève dont les parfums étaient les suivants : foie gras de canard et brunoise de pomme aux épices, purée d'olives noires et encre de seiche, sésame gorgonzola et cèpes. Mon union préférée ? Le mariage joyeux d'Helios (vin rouge) à celui du sésame gorgonzola. Le léger mélange sucré salé du macaron a su adoucir le goût fort du gorgonzola et de ce fait, l'union au vin c'est faite dans une parfaite symbiose. chocolatseve.com

    Mais il n'existe pas que le vin rouge
    Vous avez le blanc, le rosé (dont je vous parlerai plus tard, car n'abusons pas de l'alcool...) Et il existe aussi les médaillés : ce domaine recèle de véritables trésors à des prix très très raisonnables.

    Allez, vous aussi, endossez le palais du roi, goûtez à ces vins, et, je suis sûre que vous me direz "merci Pulcherry". (La photo ci-contre est une photo du vignoble Dom Brial)


    votre commentaire
  • Pour trouver une poule idéale, mon poussin, il faudrait peut-être que tu ailles voir chez Colette demain.
    Ah oui ???

    Oui, ya les petits poussins de It's Romi, les biscuits Biscuiteers.
    Mais si tu veux vraiment être gentil mon gros lapin, tu peux opter aussi pour la bague...lapin de Ease Design.

    Et si tu veux me transformer en poule comblée, pense à la chasse aux oeufs Valrhona bleus et argents (chic, non ?) le samedi 3 avril de 11h à 19h....dans toute la boutique.

    Et moi, si j'veux une journée sympa, j'ai droit à quoi ?

    Regarde la nouvelle version du magazine de mode pour homme "Man about Town". Et si tu aimes les T Shirts originaux et les bananes, pense à aka P.A.M qui signe une nouvelle collection printemps été avec énormément d'humour....
    Pour que tu sois un coq explosif, Colette a pensé à tout. Un jus, 100 % grenade de POM Wonderful, composé d'ingrédients naturels, sans additif artificiel, bourré d'antioxydant pour neutraliser les radicaux libres...
    Bref en une journée, mon petit poussin à croquer tu deviens un lapin adoré. Pas mal, pour les mâles aussi, chez Colette, en avril : colette, non ?

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique