•  Il était une fois..un château : le château d'Yquem, blotti au coeur de merveilleuses vignes. Depuis 300 ans, son vin réputé de par le monde entier, a sû flatter nombre de palais et papilles.

    Sur ces terres, plâne un mystère : la longévité des vignes.

    Ce mystère, la maison Dior a voulu le percer. 10 années de longues recherches ont dévoilé la clé : les sarments ....

     

    En effet, à l'intérieur même des sarments du cépage de Sauvignon coule une sève extraordinaire, dotée d'un pouvoir anti oxydant puissant. La maison Dior a extrait cette sève pour concevoir un complexe unique de molécules.

    De l' union, d'une vigne exceptionnelle à la recherche naquit l'Or de Vie.

    Deux produits prestigieux : l'Extrait qui diffuse au coeur de la peau la quintessence du pouvoir anti oxydant et régénérant et, la Crème qui accompagne le pouvoir anti oxydant et régénérant de L'Or de Vie des substances anti âge et nourissantes les plus sélectives.

    J'ai découvert ce soin, grâce à Sephora qui avait choisi d'inviter ses clientes sensibilisées aux produits novateurs, à une soirée prestigieuse, organisée par la Maison Dior.

    Conviées au 32ème étage du "Crayon" à Lyon, goûtant presque au 7ème Ciel, nous (les clientes) avons savouré quelques moments magiques. Barbara, Valérie et Dominique, ont sû parler avec passion de leur savoir et, nous ont donné envie de découvrir ces produits d'exception.

    Je les ai testés au cours de cette soirée :

    L'Extrait, facile d'application, économique (on en met vraiment très peu, une perle) donne immédiatement le toucher d'une peau de soie et, illumine le teint.

     La Crème, instantanément, offre une sensation de confort, lisse les traits.

    24 heures après (après 2 douches) l'éclat du teint demeure, la souplesse de la peau également, quant à sa douceur... incroyable.

    L'Or de Vie promet une correction des rides, une hydratation maximale, une fermeté extraordinaire, un nouvel éclat et une protection hors du commun.

    Le test rapide que j'ai effectué peut laisser présager de jolies performances. Cependant, je tiens à écrire que je ne les ai pas testés sur 2 mois, ce fut juste un petit test, donc impossible pour moi de vous affirmer haut et fort "Oui ! les promesses sont tenues !"

    J'ajouterai que si le parfum du lys blanc vous ravit, prenez plaisir à sentir les notes sensuelles et élégantes de l'Or de Vie.

    Oserais-je vous annoncer le prix de tels trésors ? Aux alentours de 300 euros chacun et pour 50 ml....

    Le prix de la rareté et de l'exception me soufflerait-on .....

    Je tiens aussi à remercier Isabelle et Sandra qui, régulièrement, font preuve d'un exceptionnel professionalisme. 


    1 commentaire
  •  Sans doute avez-vous remarqué que Kylie a sorti son nouveau parfum. Peut-être l'avez-vous senti ? Il s'appelle "Darling", le nom que Kylie donne à ceux qu'elle aime.

    Il est pétillant, fleuri ..Je ne peux vous en dire plus... Si vous souhaitez gagner son parfum, c'est très simple :

    Il vous suffit de répondre aux 2 questions ci-dessous.

    1- Quelle est la nationalité de Kylie Minogue ?

    2- Quelles sont les notes de têtes du nouveau parfum Darling, de Kylie Minogue ?

    Vous connaissez les 2 réponses ?

    Alors vous me les envoyez à mon e-mail : pulcherrycreme4@yahoo.fr et vous mentionnez votre adresse (pour vous envoyer le parfum, si vous avez gagné)

    J'ai l'occasion de vous faire bénéficier de ce jeu jusqu'au 20 juillet, aussi futur(e)s darling.... rendez-vous sur mon mail !



    1 commentaire
  •  Ce matin, j'ai essayé cette brume visage qui est un mélange aromatique d'orange d'Italie, melon d'eau, nénuphar, fleur de thé associés aux quatre fleurs des Alpes (véronique, réglisse, gentiane jaune et edelweiss). L'odeur est très agréable, et c'est en douceur , je fus réveillée ! Il laisse la peau douce, souple.

    Je le recommande de l'apporter au bureau, car si vous travaillez dans une atmosphère climatisée, ce spray vous fera le plus grand bien, d'autant que vous pouvez l'utiliser pour votre corps. Il vous offrira une sensation de fraîcheur et de bien-être, tout en parfumant aussi délicatement votre bureau. 

    Et puis, rien de tel que de s'offrir une minute (en fermant les yeux) d'immersion totale dans les Alpes suisses....avec cette "Brume Energie Alpine Qiriness".

    Bon courage pour cette journée et travaillez bien !


    votre commentaire
  •  Chamade pour Homme,de Guerlain...voilà de quoi bercer les coeurs, les faire tourner, virevolter, les immerger dans un bain paradisiaque.

    D'abord, la bergamote pour vous étourdir un peu, saupoudrée de poivre noir pour immiscer le piment. Puis, vous cueillez la violette, doucement envelopée par la jacinthe. Ensuite la belle noix muscade fait son apparition, vous êtes troublé. L'odeur du cuir vous ressaisit.

    Un parfum troublant, un brin étange. Un parfum qui flirte avec l'ivresse et qui vous offre son ton flamboyant. Un parfum chypré floral qui donne le rythme à votre pouls, un parfum qui vous glisse la plume pour écrire une belle page de votre vie, un parfum qui fait vibrer votre coeur, battre la chamade...

    Guerlain, Chamade pour un Homme,  


    votre commentaire
  •  Nuxe et son univers "prodigieux". A l'approche de l'été, j'apprécie d'avoir un teint légèrement bronzé sans aller au soleil...En effet, je ne m'expose jamais au risque d'être pêchée et glissée au coin d'une assiette, en tant qu'écrevisse...

    La crème "Teint Ultra Prodigieux" est un soin teinté bonne mine qui reproduit la couleur du hâle naturel sans auto-bronzant. Le résultat est bluffant.

    D'abord, très facile à appliquer avec toujours, son odeur agréable (j'adore les odeurs de la ligne "prodigieux" de Nuxe). N'oubliez pas d'éviter le contour des yeux. Le résultat ? Votre teint est transparent, votre peau paraît lissée et ce que j'ai aimé, c'est le fini mat qui donne vraiment l'aspect peau bronzée, naturellement.

    Je recommande ce produit pour toutes celles qui travaillent et qui souhaitent avoir une bonne mine, sans partir en vacances.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique