•  J'attache toujours beaucoup d'importance aux mains, aussi, j'essaie de nombreuses crèmes. La dernière : Baume du Jardinier pour les Mains élaboré au Couvent des Minimes en Haute Provence.

    20 % de beurre de karité sont-ils le secret de la grande douceur que ce baume dépose sur les mains ? Peut être.

    Mais, à peine appliqué, vous ressentez un bienfait agréable, non collant et j'insiste, car cela s'avère très pratique puisque vous pouvez vaquer à vos occupations immédiatement sans risque de dépôt de graisse. Vos mains sont bien "nourries" et vous pouvez dire adieu aux vilaines crevasses !

    Un jardinier qui à l'art de cultiver le bien être de mes mains, moi je l'ai adopté !


    4 commentaires
  •  Mon point faible : le chocolat. Aussi, lorsque je vois une gamme solaire au chocolat....je ne peux qu'y goûter. "Chocolat suntime" de la marque italienne Ishi est une nouvelle gamme qui permet de bien hydrater sa peau, tout en demeurant gourmande, sans prendre un gramme et sous le soleil.

    Moi j'ai aimé la mousse au chocolat blanc à la menthe et à la réglisse qui est une mousse après soleil. Elle sent bon, la peau absorbe vraiment facilement sa texture. J'ai senti un effet apaisant à l'application.

    Je mets juste en garde contre les peaux très blanches, je pense que ces produits n'offrent pas la protection maximale, donc mieux vaut dans un premier temps s'abstenir de chocolat protection. Mais une fois que votre peau est bronzée, "craquez" pour la crème au chocolat cappucino et vous m'en direz des nouvelles.

    Avec les produits ishi, l'Italie est simplement en tube...à portée de votre main.


    votre commentaire
  •  100 % mineral, 100 % naturel...Hier une amie m'appelle et me dit : "Je suis allée chez Sephora à St Germain et j'ai trouvé un truc génial. Les produits bare minerals. C'est un fond de teint extra..ordinaire !" Moi qui critiquais toujours ses fonds de teints car je trouvais que cela lui faisait un masque, je me retrouve intriguée et je fonce dans un autre Sephora à Part Dieu à Lyon. En effet, je connaissais un peu ces produits de nom, mais sincèrement, je ne les avais jamais utilisés. Là je croise une conseillère Sandra (vous vous souvenez de ma mésaventure "séphorienne" qui n'était pas à Part Dieu d'ailleurs) Cette fille là, une passionnée ! Je lui parle des produits, elle m'installe, me maquille et m'explique l'utilisation de ces produits. Le résultat : une peau parfaite, une couvrance ultra naturelle, en 10 minutes, je revenais de 15 jours de vacances à Cannes !

    Le kit get started à 65 euros (je sais c'est 65 euros) mais sincèrement, cela vaut le coup de le prendre. Le fonctionnement est simple : d'abord vous appliquez le revitalisateur de teint, ensuite votre crème de jour, puis dans le couvercle de votre fond de teint poudre (c'est moi qui l'appelle ainsi, car ce n'est pas une crème) vous versez un peu de poudre, tournez le pinceau dedans, déchargez et appliquez sur votre peau : le résultat commence à se voir. Ensuite, j'appose un peu de voile minéral et d'effet bonne mine : les pinceaux en plus sont fournis avec. Donc aucun  problème ...de se mélanger les pinceaux ! L'effet est séduisant et vous aussi ! Si vous pensez que c'est un peu compliqué, ou vous avez peur d'oublier un geste, pas de panique, il existe le CD fourni avec. En conclusion, je recommande vivement ce kit qui est une excellente promotion, car lorsque nous calculons chacun des produits à l'unité...le prix est largement dépassé ! Merci à sandra pour ses conseils...je retournerai la voir !!!!


    2 commentaires
  •  Boucheron surprend toujours par le raffinement de ses parfums et de ses flacons. Le dernier qui m'a séduite est Miss Boucheron. D'abord, c'est un flacon qui s'enlace autour du cou...et juste pour cela, moi j'adore. Il est facetté comme une pierre précieuse, normale me répondrez vous pour Boucheron, un saphir rose et turquoise...Son écrin impression lézard rose fuschia vous donne le ton...et l'humeur de ce parfum.

    Les notes de têtes où domine la grenade (de quoi dégoupiller n'importe quel coeur..)  vous donne le premier accord puis s'emballent la bergamote, le poivre rose, la violette de parme, la rose bulgare entrelacée de cyclamens...

    Ensuite une harmonie cuirées de daim blanc, de cèdre et de musc appose sa sensualité. Ce parfum est surprenant par sa composition et son flacon.  Voluptueux, étrange, il vous plonge dans son univers de magie. Saura-t-il vous transformer en fée ? Entrez dans son monde, enroulez autour de votre main sa cordelette et, suspendez, un instant, dans votre sillage, quelques coeurs...pour une seconde d'éternité.


    3 commentaires
  •  J'ai toujours aimé les produits Jeanne Piaubert. Aussi, lorsque j'ai vu son dernier produit sorti "Superknee", j'ai demandé à une amie de l'essayer. En effet, elle se plaignait toujours de sa peau un peu "distendue" à cet endroit.  Je vous rapporte donc ses propos après 3 semaines d'utilisation.

    D'abord, elle a apprécié la texture gel qui donne un effet rafraîchissant mais aussi sa couleur. Ensuite, le gel est immédiatement absorbé et donc, offre la possibilité de s'habiller de suite.

    Résultat : au bout de 3 semaines, les genoux sont redessinés, galbés, et mon amie, se lancera dans 15 jours dans l'achat de mini jupes. Mais les garçons, je vous l'écris : vous n'aurez pas le plaisir de la découvrir.

    Superknee, encore un produit Jeanne Piaubert qui tient ses promesses (prix accessible : environ 55 euros)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique