• Histoire d'hommes ; pour une soirée, pour un style, juste pour dire que je suis différent, la marque Prand a lancé sa promo Noël.

    Prand c'est une petite marque qui commence à déployer ses ailles comme celles du beau dragon.

    Prand, c'est aussi l'histoire d'un type ultra dynamique et sympa.

    Prand, les people la porte aussi.

    Prand, une marque pour homme, pour femme, pour toi pour moi.

    Prand, pour devenir un dragon ailé et bien aimé !


    votre commentaire
  • C'est ainsi que l'on pourrait commencer à raconter une belle histoire de beauté. En 1925, Guerlain créé la poudre "C'est moi" pour rendre hommage aux magiciennes du Roi Soleil, Louis XIV. Une poudre fine, translucide, rehaussée d'éclat de Saphir Blanc, aux imperceptibles reflets argentés, de quoi arborer pour les fêtes, un teint magnifique. Le boîtier rétro, aux couleurs pourpres et gravé du fameux soleil vous donne l'impression d'être une actrice de ce temps là, se préparant pour représentation. Guerlain, comme d'habitude appose ici sa griffe, toujours digne. Le prix de ce poudrier rétro 60 euros, un cadeau à se faire offrir...

    votre commentaire
  • Tagalong, je vous en avais déjà parlé, sisisisi ! Et bien j'en reparle car vous ne pouvez pas soupçonner la praticité de ces petites culottes. Les personnes qui les ont utilisés les recommandent pour :

    vous avez vos inévitables "ragnagnia" et vous ne  voulez pas tâcher vos belles culottes de dentelles tout en demeurant sexy ? Top !

    Vous avez en vue un joli dîner aux chandelles, vous ne savez pas comment cela risque de terminer ? Pas de problème, le lendemain vous pouvez repartir propre et fraîche au travail.

    Autre utilisation : la randonnée ! Et oui, vous partez en montagne, pas de linge sale à laver au retour.

    Pour les longs courriers, vous voulez vous changer : ultra pratique aussi. 

    Vous devez vous faire opérer à l'hôpital, vous ne voulez pas amener votre belle lingerie, ces culottes feront votre affaire.

    Je n'avais pas pensé à toutes ces utilisations, mais j'ai un environnement qui teste et qui me fait découvrir aussi.... 

    Le prix : 3.90 euros. Alors pour rester au propre et demeurer sexy, en dépannage, pourquoi pas ?  NB : si la personne qui fabrique ces slips a l'occasion de lire ce texte, merci de penser à créer d'autres motifs. Non ? Histoire d'avoir encore plus de choix....


    votre commentaire
  •  Soin remodelant ventre taille multi intensif de Clarins.

    Enfin un soin spécifique qui redessine la taille. Ce soin s'adresse plutôt à des femmes de la cinquantaine puisqu'il prend en compte les modifications de la silhouette et de la peau liées à l'arrêt de l'activité hormonale. Je n'ai pas testé, mais j'ai senti le produit et je l'ai appliqué pour voir sa texture. L'odeur est agréable et le produit a été rapidement absorbé (sur ma main) L'objectif de ce produit est de donner plus de tenue et de fermeté au joli petit bedon. J'ai aimé la composition qui regorge de plantes (comme Clarins sait le faire habituellement). La promesse de ce produit est d'avoir un ventre gainé au bout de 3 semaines. Alors pourquoi pas essayer en ces périodes de fêtes ?


    1 commentaire
  •  Pulpe d'orange : un voyage exquis et savoureux au coeur d'une orange à croquer !

    La Marmelade d'orange, vous aimez ? Moi j'adore ! Et bien maintenant vous pouvez vous en tartiner grâce à Marmelade Peau douce de l'Occitane. Un gommage qui ressemble vraiment à de la confiture, une odeur d'une gourmandise à vous faire lever la nuit pour en manger (sissisisi !!!) et un effet sur votre peau, à faire pâlir les chenilles. Votre peau ressort plus douce que de la soie. Noël vous enveloppe de son odeur, de sa douceur. Et lorsque vous constatez sur l'étiquette, qu'il y a de l'huile d'amande, de pépins et d'abricot, quoi de plus naturel et de plus recommandable pour votre peau ? Je vous recommande donc de prendre la marmelade, le lait et vous serez digne d'être savoureuse et croquante pour un gentil Père Noël . 

    Dans les magasins l'Occitane, gamme Ruban d'orange. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique