•  Helena Rubinstein m'a ouvert les portes de mon palais avec magnificence grâce à son "Wanted gloss".

    Je vous avoue, je me suis rendue chez Sephora (ce n'est pas très loin de chez moi) pour regarder un peu les nouveautés et les expérimenter...et je n'étais pas du tout dans le trip du "Wanted".
    Mais voilà : je trouvais jolies les couleurs...et du coup, je l'ai testé !

    La texture : agréable et qui ne colle pas (vous ne vous transformez pas en vieil attrape-mouches qui pend dans les pièces à la campagne)

    Les ingrédients : j'apprends (via la conseillère) qu'il y a dedans de l'élexir de gelée royale (voilà de quoi me transformer en abeille qui butine) et des microsphères de silicone.

    Mon look avec ce "wanted gloss" (j'ai acheté la couleur framboise car je trouve que pour les carnations de peau claire, cela donne vraiment un air gourmand, glamour et sexy...comme j'aime) mes lèvres sont brillantes mais pas non plus gluantes, leur aspect est joli, elles sont "lissées" et ma bouche, elle a tout d'une top !

    Je recommande d'utiliser ce "wanted gloss" avec le fameux blush de ce printemps (rose pour les carnations claires) le "shimmering blush" que j'applique sur la partie ronde des joues lorsqu'on sourit pour l'effet naturel et, que j'étends légèrement en remontant sur les pommettes (mais très légèrement). A cela, j'ajoute une pointe en haut des paupières, sous l'arcade sourcillère (mais encore une fois de l'ultra léger), l'effet est génial : une mine....radieuse comme si vous reveniez d'un week-end à la campagne.

    "Wanted gloss" + "Shimmering blush" d'Helena Rubinstein = teint frais rosé assuré :)


    votre commentaire
  •  Eternelle beauté interrogée à la biennale de la danse à Lyon actuellement...

    C'est l'automne. Un homme crée  pour un grand artiste de pas de deux vertigineux...parce que cet homme ne peut que travailler qu'avec des gens qu'il admire. Cet homme qui a cristallisé son imaginaire dans la réalité pour que cette dernière soit d'une explosive beauté, cet homme s'appelle Jean-Paul Gauthier.

    Angelin Preljocaj, chorégraphe, a choisi de se transformer en chirurgien de l'esthétique très particulier, d'un conte de fée.
    "Miroir, Miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle" voilà comment tous les jours la reine très belle mais très jalouse (euh...est-on belle lorqu'on est jalouse ?) interrogeait son magique miroir dans Blanche Neige. La reine, Jean Paul a sû l'apprivoiser ? Elle se dresse sur scène dans un ensemble moulant, sexy à en faire fondre de jalousie le mot lui-même, armée de cuissardes, jupe de feu et de cendres...La reine est flamboyante.

    Crinoline immaculée, Blanche Neige lors de la scène du bal est une merveille, comme le soufflait le miroir...

    Jean Paul Gauthier a donné le ton. Le chorégraphe, Angelin Preljocaj, en prince du ballet sort de son miroir la beauté, élève le spectateur ou spectatrice au rang de merveille...

    Chut, j'entends le miroir qui répète...
    "la fiancée brille d'une splendeur sans pareille...."

    Oui, et c'est ainsi que le prince et le créateur font un malheur au son d'un Gustav Mahler...
    Vite, vite, et bien allons danser maintenant maisondeladanse

    Autre billet doux au_revoir monsieur_Bejart je_vous_avais_rencontre je vous avais aime
     


    2 commentaires
  •  Profession : découvreur
    Oui, en cosmétique, il y a les chercheurs et ...les découvreurs !

    Une marque m'avait attirée l'œil : Nacriderm, et savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle est traite de tout ce qui est «rouge», ma couleur fétiche, plus sérieusement : tout ce qui est couperose.

    Vous l'appliquez et à force de traitements, votre vilaine couperose s'atténue et pour certaines disparaissent. Curieuse, j'ai voulu rencontrer le PDG (président directeur général) de cette société et voilà que je tombe sur un «découvreur» : Antoine Pellet.

    D'abord,15 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, ensuite, la création en 2004 d'une société : Nacriderm. Ce sont des produits spécialisés et efficaces (des membres de ma famille ont testé) pour les peaux qui rougissent. Tout un programme...que je recommande.

    Revenons à Antoine Pellet, homme passionné, boulimique de nouveautés, et qui, un jour a décidé de partir en quête de trésors oubliés, gisant dans les fonds de tiroirs de laboratoires. Pourquoi ? Parce que lors de son expérience passée, il avait constaté que dans les laboratoires, il existait pléthore de projets inexploités, abandonnés car ils ne conduisaient pas aux résultats attendus. Aujourd'hui, son objectif : l'identification de ces découvertes et leur potentialisation (si elles le méritent bien entendu).
    Comment ?
    D'abord, fort de ses expériences passées et armé de chercheurs, il s'assure qu'un réel potentiel existe puis, il effectue le développement, la communication, la production et la diffusion du produit obtenu.

     Nacriderm, sa marque.
    Rougissement, rosacée, erythème, bref, ces « maux » qui envahissent le visage trouvent désormais une solution dans cette marque Nacriderm. En effet, elle apporte une aide véritable à tous ces petits problèmes de peau grâce à un programme complet. (voir leur gamme nacriderm  ) Mon produit fétiche, celui qui est à portée de main dans mon sac : Nacriderm Prevent. Normalement, il est conseillé avant toute intervention esthétique pour prévenir des bleus. Cependant, mes amies et moi, l'avons testé sur des bleus que nous avions : leur disparition est accélérée, mais là, où nous vous le recommandons, c'est lors des interventions chez le dentiste lorsque il y a un arrachage de dent (et donc parfois un bleu...à la clé) Et, nous avons pu vérifier que contrairement aux autres fois, le bleu ne s'est pas manifesté.

    Conclusion
    Vous êtes un chercheur de talent, vous pensez avoir une pépite entre vos mains, n'hésitez pas à en faire part à Antoine Pellet. antoine@nacriderm.com
    Vous souffrez de gros problèmes de rougeurs, tournez-vous vers Nacriderm, et merci de me faire part de vos expériences avec cette marque.

     


    votre commentaire









  • Du 29 septembre au 11 octobre, vous prenez rendez-vous dans une parfumerie Douglas et une conseillère vous ouvrira les portes de l'univers de la beauté.

    Révéler votre beauté sont les mots d'ordre.

    Et bien sûr, le rendez-vous est gratuit. Donc pourquoi ne pas essayer ?

    Autre sujet doux : ELITE+TOP+MODEL | jeu2fille | jeux2filles | jeuxdefilles | jeudefille | jeu 2 fille | jeux 2 filles

    Voilà de quoi vous transformer !


    2 commentaires
  •  Je me suis laissée séduire par la marque BCBGMAXAZRIA,

    j'ai découvert des chaussures "attrape-prince"

    des robes digne d'un feuilleton "élégance et beauté",

    des tenues de ville à faire tourner toutes les têtes,

    Un peu plus sur la marque ?????
    Max Azria né en 1948 en Tunisie débarque en France à  l'âge de 13 ans et créé des lignes de vêtements de 1970 à 1981 à Paris....Puis commence l'aventure "Sous le soleil" puisqu'il choisit la Californie...A ce jour deux lignes BCBG Max Azria et Max Azria Collection définissent les courbes des femmes.
    Chic, raffiné, sexy : les femmes adorent, les femmes en raffolent et Sharon Stone fond devant les tailleurs moulants, les corsages qui deshabillent euh, habillent des corps sages (?) des robes stylées. La femme ici est sophistiquée, "glamourisée" et ultra contemporaine. A la Fashion Week de New York, sa collection est remarquée.

    Moi j'aime, tout ceci et le plus : ce sont tous les détails couture à des prix accessibles.
    Et si vous cherchez une robe de cocktail ou de soirée, aucune hésitation, dans cette collection vous serez sûr de trouver.
    Marque très recommandable :)

    ,


    1 commentaire